| ||||||||
Astucien | ....dans le navigateur Google Chrome. Deezer, la plateforme d'écoute de musique en streaming améliore son service. Dorénavant, les abonnés (quelques centaines de milliers) à l'offre Premium + (à 9,99 €/mois) pourront bénéficier de l'écoute de musique en mode hors connexion. Grâce à un plugin disponible unique dans le navigateur Google Chrome, les abonnés n'auront plus besoin d'être connecté pour écouter de la musique. Cette nouvelle fonctionnalité sera également utilisée sur toutes les applications mobiles évoluant avec la technologie HTML5 afin d'utiliser le mode hors connexion sur un maximum de plateformes. Sources: degroupnews, lavienumerique, itespresso, digitalworld, 1001actus,... Modifié par tarek13 le 21/03/2012 23:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | On s'en fout, ça fonctionne pas chez nous! | |||||||
Astucien | elle a écrit : Moi aussi, je m'en fous! Mais alors équilatéralement. D'ailleurs je ne suis pas un mélomane branché! Mais peut-être que cela intéresserait d'autres de l'apprendre. | |||||||
Maître astucien | bonjour moi je remercie plutot tarek13 qui nous apporte sur ce forum des informations interessantes Et je suis preneur de toutes informations | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bah, ce n'était pas un reproche, loin de là. Juste pour souligner que Deezer et le Canada, ça ne marche pas, c'est tout. Ça aussi, c'est de l'information. Modifié par elle le 22/03/2012 07:40 | |||||||
Maître astucien | . Merci à tarek13 pour l'info, c'est toujours bon à savoir mais c'est vrai que pour Mais en contrepartie ils/elles ont une qualité de vie bien supérieure à la notre Modifié par somebodyone le 22/03/2012 08:21 | |||||||
Astucien | Bonjour les Amis MERCI. Comme cela est stimulant. De toute façon ces infos sont gratuites, faut-il le préciser? Et puis comme je suis généreux, j'aime bien partager. En tout cas, je continuerai à glaner des "nouvelles" sur le web et les soumettre à votre lecture. Quelle corvée (pour les lecteurs)! Ne suivez pas mon exemple: je ne donne jamais mon avis sur l'utilité ou la qualité d'un post. Bonne journée. A la prochaine récolte. Cordialement. Modifié par tarek13 le 22/03/2012 10:40 | |||||||
Astucien | Message original par tarek13 Bonjour. Je ne comprends pas très bien comment on peut lire de la musique en streaming « sans être connecté à Internet ». Et « hors connexion », à quoi sert un plugin sur un navigateur ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, sans utiliser de termes trop techniques (sinon, je serais largué en moins de deux). @+
| |||||||
Astucien | Bonsoir Peut-être qu'un abonné Premium+ pourra donner de plus amples explications. Néammoins,il semble que: La musique se précharge quand la connexion à internet est disponible et permet de continuer à écouter la musique par la suite. L'installation se fait via le Chrome Web Store. | |||||||
Astucien | tarek13 a écrit : Merci pour ces explications . Si j'ai bien compris, on passe du streaming au téléchargement légal ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|