| ||||||||
Astucien | bonjour, sous win 10 creator je ne peux plus lire de mp3 avec deezer, j ai ce message (voir ci dessous ) et shockwave est bien "toujours activé " et j ai la derniere version dadobe flash comment remedier à ce probleme merci Modifié par mounbridge le 08/09/2017 12:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour mounbridge. Adobe est à jour ? A+ | |||||||
Astucien | bonjour et merci d intervenir pour ce qui est d adobe, j ai ça et je vois qu Adobe Reader n est pas a jour, comment l y mettre ? et je n ai pas adobe activx
merci | |||||||
Astucien | Site Adobe : https://get.adobe.com/fr/reader/ A+ | |||||||
Astucien | merci, je l ai installé et ça n a rien changé | |||||||
Astucien | affirmatif ça j y pense à chaque fois | |||||||
Astucien | toujours pas de solution ! est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ? (au quel cas je reinstalle Firefox, des fois que ) merci | |||||||
Astucien | toujours pas de solution ! est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ? (au quel cas je reinstalle Firefox, des fois que ) merci | |||||||
Astucien | bonjour, toujours pas de solution ! est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ? (au quel cas je reinstalle Firefox, des fois que ) merci je viens de voir qu avec Palemoon je ne peux meme pas arriver sur la page de Deezer seul Chrome fonctionne avec deezer qué passa ? Modifié par mounbridge le 09/09/2017 06:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-être faut-il désactiver un Ad-blocker si vous en avez un (sur Firefox). Avez vous essayé avec l'appli Deezer Music (Windows Store)? Modifié par beauroge le 09/09/2017 13:42 | |||||||
Astucien | bonjour, beauroge avec l appli Deezer de windows store, ça fonctionne merci mais je ne peux pas enregistrer avec VideoDownloadHelper | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour pouvoir télécharger des mp3 sur DEEZER (titres ou album) il faut être abonné. Modifié par beauroge le 10/09/2017 19:48 | |||||||
Astucien | merci, c est noté | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|