× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 défaillance des mises à jour auto d'antivir V10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
testhaut
  Posté le 19/10/2010 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour info; je conseille à tous les utilisateurs de la version gratuite d'avira antivir V10 FR de vérifier si leurs mises à jour automatiques se font bien.

en effet en ouvrant par hasard la fenetre d'antivir ce matin, je m'aperçois que la dernière mise à jour datait du 10/10/2010 ! alors que jusqu'à

cette date, les maj s'étaient faites à peu près quotidiennement sans problème.

j'ai donc lancé une mise à jour manuelle qui s'est bien passée, et me suis dirigé ensuite vers le forum d'avira antivir pour y chercher d'éventuelles infos concernant ce problème.

Il semble que d'autres utilisateurs rencontrent ce problème; plusieurs sujets y font référence:

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Board&boardID=135

Pour pallier à ce qui ressemble à un bug dans la version actuelle, on peut forcer cette maj quotidienne en créant une tache planifiée dans le planificateur.

Méfiance donc ! et surveillez vos maj auto.

Publicité
liza33
 Posté le 19/10/2010 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

testhaut

pas de probléme pour moi,les 4 mises à jour journaliéres se font normalement

testhaut
 Posté le 19/10/2010 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Liza33

Tes mises à jour fonctionnent parce que tu es dans le mode planificateur de taches, dans lequel tu as programmé 4 taches de mise à jour quotidiennes

à 4H d'intervalle. Effectivement dans ce mode cela fonctionne mais celui qui a l'air de bugger chez certains dont moi, est l'option de maj auto de base sans tache planifiée

et qui est censée fonctionner toutes les 24H (intervalle configurable d'ailleurs)

>

« Capture d'écran trop grande, modifiée par la modération »

Soyez attentifs à la dimension/poids de vos images/captures postées sur le forum, 800X600 est plus que suffisant !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les mises à jour d'antivir
mises a jour difficiles sur antivir
antivir .... moins de mises à jour ?
doutes sur mises à jour antivir
mises à jour antivir
mise à jour auto d'antivir , bug corrigé !
Avira antivir et mises à jour
les mises à jour d'antivir
alertes antivir / mises à jour windows
Mises a jour Antivir
Plus de sujets relatifs à défaillance des mises à jour auto d''antivir V10
 > Tous les forums > Forum Sécurité