> Tous les forums > Forum des Webmasters
 défaut d'accès en écriture site perso Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 16/06/2012 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

je n'ai plus d'accès en écriture sur mon site perso chez Free (adresse dans ma signature) depuis vendredi 15 juin 2012 vers 14 heures (alors que ça marche sur mes sites perso chez Wanadoo et Lycos).

avez-vous constaté le même problème ?
(pour ceux qui sont hébergés chez Free)

existe-t-il un site, un forum... où l'on puisse être informé des pannes des sites perso Free ?

merci

Modifié par mm91 le 16/06/2012 09:49
Publicité
qmike549
 Posté le 16/06/2012 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

as tu téléphoné à la hotline de chez free

eliot3
 Posté le 16/06/2012 à 10:25 
  Astucien

Bonjour,

Aucun souci pour moi, j'accède bien à mon site et au forum associé hébergé chez Free. Peut être un serveur en panne.

Pour le forum Free :

http://forum.freenews.fr

Modifié par eliot3 le 16/06/2012 10:27
txuku
 Posté le 16/06/2012 à 10:30 
  Astucien

Bonjour

Reactives ton compte sur l interface de gestion ?

mm91
 Posté le 16/06/2012 à 12:33 
Astucien
txuku a écrit :

Bonjour

Reactives ton compte sur l interface de gestion ?

il m'est répondu:

Votre page personnelle n'est pas soumise à un blocage.
mm91
 Posté le 16/06/2012 à 12:39 
Astucien
qmike549 a écrit :

bonjour

as tu téléphoné à la hotline de chez free

non

mm91
 Posté le 16/06/2012 à 12:40 
Astucien
eliot3 a écrit :

Bonjour,

Aucun souci pour moi, j'accède bien à mon site et au forum associé hébergé chez Free. Peut être un serveur en panne.

Pour le forum Free :

http://forum.freenews.fr

merci por l'adresse,

je regarde

mm91
 Posté le 16/06/2012 à 23:38 
Astucien

retour au fonctionnement normal (sans intervention de ma part) ce soir vers 22 heures.

soir environ 32 heures d'inaccessibilité en écriture à mon site.

Pour info:

mon site fonctionne en automatique avec mise à jour des paramètres toutes les dix minutes.

(voir dans ma signature)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Le code fourni avec le SSD vous permettra de le télécharger et de jouer directement à Battlefield 2042.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Mini PC GMK M2 (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 326,04 €
326,04 € 390 € -16% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC GMK M2 qui passe à 326,04 € avec le code promo 7VZJLW4Y. On le trouve habituellement autour de 390 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible jusqu'à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un second emplacement libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, 1 port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème accès site perso Orange
deuxième site perso chez Free
créer un site perso sur free
Site chez Free en accés gratuit ? RESOLU
Gérer l'accès à l'espace perso sur Free
Acces limité sur site perso
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
défaut sur mon site avec FF et pas avec IE
Site web perso gratuit et sécurisé