| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS X75V, version X75VD depuis environ 2 ans. Depuis le début , qu'en je le met en route, 3 défauts s'affichent, voir ci-dessous: le 1er: Can't Open ACPI ATK0100 Kernel Mode Driver. le 2éme: This program can only be executed on the ASUS Computer. le 3éme: You have to install ATK0100 Driver. Avec mes 57ans, malgré aimer l'informatique, je suis plutôt pas très adroit, voir même pas trop bon qu'en il s'agit de télécharger, ect.... J'ai bien compris, ou je me trompe peut-être qu'il me faut télécharger ATK0100. Je suis allé sur Tous mes drivers.com qui ne me le trouve pas. J'aimerai que l'ont m'aide, en me disant ou aller pour télécharger et surtout comment télécharger, pas à pas, étape par étape. Merci d'avance à ceux qui vont me rejoindre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut quel systeme d exploitation stp | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | SpoKastuces, Merci d'avoir répondu si vite. Mon système d'exploitation est Windows 7 Edition familiale Premiun
| |||||||
Petit astucien | Merci de m'excuser, vous contacter ok, mais comment faire pour le faire par MP | |||||||
Astucien ![]() | salut, cette ligne est ma signature : elle apparait dans tous mes message ... donc ne te concerne pas, à moins que ... que donne le pilote de 19h26 ? tu le dezippes et tu lances l executable | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|