× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 défaut clavier suite mise a jour ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Liberty91
  Posté le 06/04/2020 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,

Voici le petit souci, de mon ami, mais vu le confinât je ne peux aller chez lui, donc tout passe par notre messagerie ou au pire via "Anydesk"

Le descriptif de mon ami si dessous me semble clair, mais je n’y vois que du noir "lol"

PC fixe montage perso : tour, écran, clavier, sous W10 famille

Au démarrage du PC impossible d’entrer le mot de passe par le clavier extérieur.

Le clavier est bien alimenté, voyants marche allumé

Nécessité de faire apparaitre le clavier virtuel sur l’écran, de cette façon entrée du mot de passe possible.

Des apparitions du bureau, le clavier extérieur fonctionne dans sa totalité

Essais d’un autre clavier, même défaut

Supposition : la mise à jour de w10 (disque C) a pu engendrer ce problème les dernières : KB 45 40 673 et KB 45 37 572 du 05/04/2020

Nous avions un disque de sauvegarde (secours via clonage)

Remplacement du disque C par le disque de secours (non mis à jour w10 depuis 1 an), même défaut

Donc normalement, disque C non incriminé

Nettoyage et contrôle virus avec Malwarebits version gratuite et Ccléaner

Défaut persistant,

merci de votre aide

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 06/04/2020 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(TeamViewer - gratuit et sans inscription - installé permet le contrôle dès avant le "logon", donc tu pourrais entrer un éventuel mdp de session toi-même)

(il est possible de ne pas avoir à entrer de mdp au démarrage/sortie de veilles, et même de ne pas avoir de mdp du tout pour un compte local)

Essais d’un autre clavier, même défaut

clavier usb ou Bluetooth ?

Liberty91
 Posté le 06/04/2020 à 17:04 
Petit astucien

Bonjour et merci de ton aide, le clavier est en USB TeamViewer me convient pas du tous mais je peux faire exception, je ne m'arrêterai pas à cela. Pour le mdp je vais lui demander de le supprimer

Cordialement

Liberty91
 Posté le 07/04/2020 à 09:26 
Petit astucien

Bonjour, "UP"

yves.vaissiere
 Posté le 07/04/2020 à 10:29 
  Grand Maître astucien

Désolé, je ne vois rien d'autre.

Peut-être transférer le sujet ?

Clique sur un triangle jaune au-dessus d'un message et, dans la fenêtre qui s'ouvre, demande au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis".

pcastuces
 Posté le 07/04/2020 à 11:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 61,41 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 56,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 61,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista
message erreur suite à une mise à jour
Dysfonctionnement clavier : mise à jour pilote ?
Mon bureau retréci... suite mise à jour RESOLU
echec de la mise à jour de Adobe acrobat reader DC
Mise à jour du bios ?
mise à jour GPS
Démarrage PC impossible suite à Mise à niveau Windows 10
Mise à Jour Windows 7 - Echec
Plus de sujets relatifs à défaut clavier suite mise a jour ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis