| ||||||||
Petite astucienne |
Je suis sous windows 10 et j'ai un problème d'écriture quand je fais une recherche sur google avec firefox, les lignes se surchargent sur une certaine hauteur et je n'ai pas ce problème quand j'ouvre avec internet exploreur. quand j'ouvre un site je n'ai pas de problème non plus, j'ai ce problème juste sur les recherches. merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essayez de mettre Firefox à jour dans un premier temps, version 84.0.2 Barre des menus , aide , à propos de Firefox.. | |||||||
Petite astucienne | merci de la réponse j'ai bien la mise à jour de firefox 84.0.2 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour firefox version classique ou version portable ? Poste une copie écran que l'on voit à quoi cela ressemble. Remarque : sous Windows 10, on n'utilise plus Internet Explorer. C'est Edge qui l'a remplacé. @ + | |||||||
Petite astucienne | merci de vos reponses, après des recherches j'ai trouvé comment réparer firefox et maintenant le problème est résolu bonne soirée à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|