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 defender echec mise à jourSujet résolu
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DmiBrn
  Posté le 15/03/2019 @ 22:42 
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Petit astucien

Bonsoir

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Ekalb
 Posté le 16/03/2019 à 05:54 
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  Maître astucien

Bonjour,

A essayer: tu redémarres ton PC et tu relances les mises à jour.

lagagoule
 Posté le 16/03/2019 à 11:11 
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Astucien

bonjour ,

+1 redémarre le pc vérifie si la mise a niveau a était faite .

sinon télécharge en manuel là https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/definitions

a noter que depuis plusieurs jours les mises a jours soit moi perso j'en ait pas ou soit il ne correspondent pas a la banque de donnée de

DmiBrn
 Posté le 18/03/2019 à 22:41 
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Petit astucien

Bonsoir à tous. Après redémarrageS rien ne marche et la mise à jour du lien ne s'exécute pas.



Modifié par DmiBrn le 18/03/2019 22:43
F46
 Posté le 19/03/2019 à 05:15 
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Petit astucien

Bonjour,

As-tu tenté de faire cette mise à jour directement depuis Windows Defender ?

Afin de procéder, cliquer sur l'icône de WD

Cliquer sur Protection contre les virus et menaces

Cliquer sur rechercher des mises à jour

Cliquer sur rechercher les mises à jour

Cordialement.

F46



Modifié par F46 le 19/03/2019 05:15
DmiBrn
 Posté le 20/03/2019 à 10:38 
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Petit astucien

Bonjour. l'action sur "rechercher les mises à jour" est inopérante

autre:

Ekalb
 Posté le 20/03/2019 à 11:02 
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  Maître astucien

DmiBrn
 Posté le 23/03/2019 à 01:12 
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Petit astucien

après action sur le registre puis redémarrage, rien ne change

Ekalb
 Posté le 23/03/2019 à 05:54 
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  Maître astucien

Bonjour,

Pourrais-tu malgré tout vérifier dans le registre: Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender

Quelles sont les valeurs dans ton PC de DisableAntispyware et DisableAntivirus?

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DmiBrn
 Posté le 25/03/2019 à 13:32 
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Petit astucien

Bonjour. Les valeurs affichée sont "0" et non modifiables

Ekalb
 Posté le 25/03/2019 à 13:42 
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  Maître astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, quand Windows Defender est l'antimalware du système, les valeurs doivent être à 0 (1=Disable).

DmiBrn
 Posté le 25/03/2019 à 22:05 
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Petit astucien

je te confirme que les valeurs sont bien à zéro.

Ekalb
 Posté le 26/03/2019 à 05:46 
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  Maître astucien

Bonjour,

Tu n'as pas une sauvegarde antérieure à ce problème de Windows Defender?

Tu es sûr que ton PC est "sain"? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais faire une demande d'examen dans le forum Analyse de rapports et désinfection.

Si tu ne trouves pas de solution, je te conseille d'installer un autre logiciel de protection ou d'effectuer une réparation de Windows.

DmiBrn
 Posté le 26/03/2019 à 10:36 
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Petit astucien

Bonjour. J'ai rapatrié une sauvegarde Acronis de W10 1709 que je viens de mettre à niveau vers 1809, et donc je clos le sujet.

Merci à tous et bonne journée.

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