| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Ce n'est heureusement pas la première fois que je joue au solitaire je suis cependant plus habituée au 1 carte qu'au 3 cartes. J'ai voulu faire le défi du jour au niveau "expert" de Klondike sur le jeux disponible dans le store de Windows 8. Ça va faire 15 fois que je recommence à chaque fois y a un truc qui cloche et particulièrement ces deux trucs : Souvent le 2 de trèfle est caché et c'est impossible de trouver un déplacement pour la série au dessus! Si je réussie à débloquer le 2 de trèfle avant de me bloquer par cette série...j'ai un autre problème, je ne sais plus lequel mais c'est tout aussi impossible à finir! Ensuite il y a le fameux 9 de cœur qui bloque le T de piques qui m'aurait bien servit pour débloquer le 2 de trèfle.
J'ai bien observé tout les mouvements, fait tout et n'importe quoi selon les mouvements possibles y a pas moyen!
De plus les cheats codes ne fonctionnent pas du tout dessus, à moins que vous en connaissiez 1 qui marche?
Le seul moyen que j'ai c'est d'isoler le 9 de cœur afin d’accéder au T de piques pour pouvoir déplacé ensuite le 8 de trèfle et débloquer le 2. Cependant si qq1 à réussi s'il peut me donner la solution avant que j'explose!!!
Modifié par Klick le 04/06/2015 10:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je crois que ça y'est bizarrement je poste ça j'y arrive! désolé! ET MERDE CA ME FAIT PLUS DE 125 MOUVEMENTS LORS DU DEPLACEMENT FINALE IL ME LES COMPTES (app sur resoudre) C EST JUSTE IMPOSSIBLE EN FAITE!
Modifié par Klick le 04/06/2015 10:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|