× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 défilé des données sous le titre dans excel (résol
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loutoine
  Posté le 17/08/2004 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir les astuciennes et astuciens,[hello] impossible de me souvenir comment on fait défiler les données dans excel, sous un titre qui reste visible, word art, ou une ligne de texte, je l'ai déja fait, je cherche et impossible de trouver..!!!, je prends un coup de vieux dans les neurones!!![maltete] merci d'avance de votre aide,[chinois] loutoine

Modifié par loutoine le 18/08/2004 22:50
Publicité
y.bli
 Posté le 17/08/2004 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, Tu sélectionnes une ligne, puis Fenêtre / Figer les volets @+
johma
 Posté le 17/08/2004 à 22:45 
Petit astucien
Bonsoir, Une autre solution En haut de la barre de défilement verticale, lorsque le curseur est représenté par deux barres parallèles et deux flèches, on fait glisser la barre de fractionnement jusqu’à la ligne souhaitée. Pour les colonnes fixes, il faut mettre le curseur à droite de la barre de défilement. Les barres peuvent ensuite être déplacées comme on le souhaite

Modifié par johma le 17/08/2004 22:45
johma
 Posté le 17/08/2004 à 23:01 
Petit astucien
omer92 a écrit :
Bonsoir Johma, Je viens d'essayer votre manip, j'y arrive pas
Bonsoir, Pour que la commande soit accessible il ne faut pas que les volets soit figés, il faut donc d'abord libérer les volets, et il n'y a (théoriquement) plus de raisons que cela ne fonctionne pas. Est-ce que ça marche?
loutoine
 Posté le 17/08/2004 à 23:30 
Petit astucien
Merci de toutes vos réponses, [approuve] Je vais essayer demain et je vous comfirme. [idee] bonne nuit à vous [dormir] loutoine
loutoine
 Posté le 18/08/2004 à 00:18 
Petit astucien
Merci dillmorfincot, omer92, johma, [chinois] j'ai essayé avant de me coucher, ça marche..!!, c'était tout simple..!!, j'ai fait comme indiqué par dillmorfincot, je suis content!![bigsmile] Je commence à m'inquiéter moi-même...pour mes neurones!![clindoeil] Je vais vraiment au dodo maintenant[dormir] loutoine
sourisdeservice
 Posté le 18/08/2004 à 01:06 
  Grande Maîtresse astucienne

Normal pour les neuronnes, on commence à la perdre déjà avant 12 ans [bigsmile] alors ? Heureusement qu'il y a un français qui commence à en refabriquer pour les Elzeimer (entendu au jTv il y a qq heures
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
De-selectionner des lignes dans un groupe sous Excel
publipostage avec liste de données sous excel
transfert données WEB sous excel
base de données dans EXCEL
Mettre le titre sur 2 lignes dans Excel
liste et sous liste dans excel
Calculs sous conditions dans excel 2007
Extraction de données sous excel
traitement données sous excel