> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Défilement des pages internet très lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Fralene
  Posté le 22/02/2017 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !
J'ai posté un appel il y a quelques jours pour une connexion internet très lente.. mon sujet avait été déplacé dans un autre forum, et le suivi par El Magnifico m'a permis de nettoyer complètement mon ordi qui maintenant est "propre" !!! mais....le défilement et l'affichage des pages internet est toujours très lent ...le débit de ma livebox 2 est paraît il correct..
Une solution?

Merci !

Publicité
Fralene
 Posté le 22/02/2017 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

personne pour m'aider?

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 13:00 
  Astucien

Bonjour comment espères-tu avoir une réponse précise? de quel PC s'agît-il Portable? de Bureau?si tu pouvais remplir la configuration du Pc sur le site ..il y a plusieurs paramètres qui agissent sur la lenteur du Pc

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 13:53 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vais essayer d'aller renseigner tout ça (je pensais que c'était visible avec tous les rapports que j'avais envoyé sur le suivi précédent)..désolée, je n'y connais pas grand chose!

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 14:12 
Petite astucienne

Voilà, c'est fait !

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 14:41 
  Astucien

Merci, je n' ais pas suivi le post sur le forum sécurité donc ? mais El Magnifico a du faire du bon travail..

Je ne suis pas expert non plus mais ce Pc est un portable? Windows 7 ...plus trop mis à jour tu es avec SP1? il y a SP2 il me semble donc voir de ce côté, la mise à jour Update fonctionne? l'occupation du disque dur pas trop importante? les caches de,des navigateurs ont été vidés? Pas plusieurs antivirus qui tournent en même temps?

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 14:50 
Petite astucienne

Je confirme, le boulot de El Magnifico a été excellent ! et il a été très patient !

Non, ce n'est pas un portable.. windows 7 a eu une mise à jour hier.. Qu'est ce que SP1 ou SP2?

En parcourant divers forums, il semble que Adblock crée des problèmes, mais je n'en sais pas plus

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 15:54 
Petite astucienne

Pour SP1 , j'ai trouvé la réponse...mais ça n'a rien à voir avec l'affichage des pages internet..

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 16:05 
  Astucien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15090/windows-7-install-service-pack-1-sp1 . Voilà pour SP1

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14162/windows-service-pack-and-update-center pour SP de Windows 7 tu es sur que Windows Update fonctionne correctement?

http://assiste.com/Windows_7_SP2.html aussi

Adblock Crée des problèmes? c'est Adblock ou Adblockplus que tu as? s'il pose des problèmes je serait étonné qu'il pose des problèmes pour toutes les pages......il ne coute rien de le supprimer pour voir s'il est fautif.

Le Débit de ta livebox 2 est correct. ça veut dire quoi correct? aucun appareil ne possède cette mesure ...si c'est El Magnifico c'est une évaluation qui peut-être prise en compte si ce correct est l'évaluation d'Orange il en va tout autrement. Tu peux faire un test de débit qui te donnera un résultat plus fiable que celui d'Orange.

Publicité
razibus
 Posté le 23/02/2017 à 16:11 
  Astucien

Non mais un affichage des pages internet lent peut-être du à une MAJ défectueuse..

les caches de,des navigateurs ont été vidés?

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 16:22 
Petite astucienne

Je vérifie pour les mises à jour..
Oui, pour les navigateurs tout à été réglé, j'ai fait aussi les réinitialisations avec resetbrowser

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 16:26 
Petite astucienne

et de quel lien dois je me servir? ils semblent tous être des mises à jour? (je n'y connais pas grand chose..)

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 17:08 
  Astucien

et de quel lien dois je me servir? et pourquoi faire?

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 17:27 
Petite astucienne

je ne comprends pas ta réponse

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 18:59 
  Astucien

De quoi tu parles? le lien ? que veux-tu faire?

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 19:06 
Petite astucienne

Tu m'as mis des liens vers les mises à jour de SP1 ou SP2... était ce pour que j'effectue une mise à jour?
Pour info, j'ai installé une mise à jour de windows 7 qui était en attente.. redémarré..

Mais bon, ça ne change rien au problème

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 19:13 
  Astucien

Non les liens étaient pour apporter une réponse à la question de 14h50 entre temps tu as été voir sur la toile. Tu as fais une mise à jour hier et aujourd'hui une autre était en attente??? Les caches des navigateurs on été vidé? malgré le passage de ResetBroswer mieux vaut vérifier..

Le débit correct c'est ?

Publicité
Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 19:29 
Petite astucienne

Oui, les caches on été vidés
Pour le débit correct, suite à échange chat avec orange (oui, je sais...)
Ceci dit, quand je vais sur facebook avec mon tel portable en wifi, pas de problème d'affichage des pages

razibus
 Posté le 23/02/2017 à 19:37 
  Astucien

Fralene
 Posté le 23/02/2017 à 19:49 
Petite astucienne

voilà les résultats :

Votre connexionMoyenne de votre opérateur Réception (download) 19,00 Kbit/s 35,72 Mbit/s Envoi (upload) 32,00 Kbit/s 19,04 Mbit/s Temps de latence (Ping) 69 ms 45 ms

Te faut il d'autres renseignements sur le test?

Gallagh
 Posté le 24/02/2017 à 08:01 
Astucien

razibus a écrit :

Merci, je n' ais pas suivi le post sur le forum sécurité donc ? mais El Magnifico a du faire du bon travail..

Je ne suis pas expert non plus mais ce Pc est un portable? Windows 7 ...plus trop mis à jour tu es avec SP1? il y a SP2 il me semble donc voir de ce côté, la mise à jour Update fonctionne? l'occupation du disque dur pas trop importante? les caches de,des navigateurs ont été vidés? Pas plusieurs antivirus qui tournent en même temps?

W7 plus mis à jour ?? Tu as vu ca où?

Pas de modification dans les fonctionnalités, possible, mais des m.a.j, il y en a toujours régulièrement, et celà n'est sûrement pas la cause du problème. Il n'y a qu'un SP1 officiel, pas de SP2, à part une compilation des m.a.j entre le SP1 et aujourd'hui.

Gallagh
 Posté le 24/02/2017 à 08:04 
Astucien

Fralene a écrit :

voilà les résultats :

Votre connexionMoyenne de votre opérateur Réception (download) 19,00 Kbit/s 35,72 Mbit/s Envoi (upload) 32,00 Kbit/s 19,04 Mbit/s Temps de latence (Ping) 69 ms 45 ms

Te faut il d'autres renseignements sur le test?

Ton problème, c'est la connexion avec ton FAI. C'est plutôt un problème de prise, de box ou de réseau.... Un ping de plus de 50 mS c'est anormal.

Tu as essayé de faire intervenir ton opérateur ? (Orange, ou autre ).

Fralene
 Posté le 24/02/2017 à 08:35 
Petite astucienne

Bonjour Gallagh

Oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les résultats ! (quand j'ai contacté Orange l'autre jour, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, que tout fonctionnait très bien ! grrrr)
Je les recontacte ce matin....

razibus
 Posté le 24/02/2017 à 09:10 
  Astucien

Bonne journée à vous...Gallagh J'avais vu concernant les MAJ de W7 mais j'ai oublié d'effacer mon message Tu as l'air de connaître mieux que moi..Comme j'avais demandé un test de débit avec le lien donne qui donne des résultats lisible par le commun-une échelle en ms ..il faut connaître et pas moi Orange ne changera jamais..Pour eux c'est toujours bon il faut leur mettre le nez....pour qu'ils reconnaissent le défaut possible.

Fralene
 Posté le 24/02/2017 à 09:33 
Petite astucienne

Bonjour Razibus,

Je confirme pour Orange...je vais essayer de rester zeeeeen avec eux..(pas sûr que j'y arrive!!)

Bonne journée

Fralene
 Posté le 24/02/2017 à 10:11 
Petite astucienne

Razibus et Gallagh,

Après contact avec Orange, j'ai été dépannée !!(problème de livebox dépanné à distance..)...je croise les doigts pour que ça dure ! Et pour une fois, je peux dire que Orange a fait son boulot (ça mérite d'être souligné!!)

Merci en tout cas pour votre aide,
Et bonne journée!

je marque ce sujet en résolu

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
chargement tres lent des pages internet
Internet très très lent
Défilement des pages facebook et internet ralenties.
Internet très lent cause inconnue
internet explorer 8 tres lent
Internet Explorer très lent
Wifi signal excellent mais internet très lent
internet trés lent
internet tres lent avec deux pc
help internet très lent
Plus de sujets relatifs à Défilement des pages internet très lent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux