| ||||||||
Petite astucienne |
A part : "les plus visités, "ma banque" et "wetranfer", tous les autres défilent. En plus les caractères sont petits et presque illisibles, je voudrais les mettre en gras et en corps supérieur. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
Normal. C'est d'avoir trouvé quelque chose qui m'aurai étonné.
Revoir le tuto youtube et réinverser les réglages. | |||||||
Petite astucienne | Merci Daneel, j’essaierai demain. Cordialement | |||||||
Astucien | ce ne serait pas dans firefox? Les interligne qui sont très grand ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! Je viens de suivre les recommandations de DANEEL, tout semblait fonctionner, sauf que au bout de 5 minutes, le défilement des favoris dans la barre s'est remis à faire des siennes. ou que vous preniez la main sur mon PC si c'est possible ? Remerciements
| |||||||
Maître astucien | Donne le lien de youtube.
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | J'ai vu la vidéo entièrement et je n'ai rien vu qui puisse avoir une influence quelconque sur le fonctionnement du PC. Ensuite, de quelle barre de favoris parle-t-on ? Celle du navigateur ? lequel ? Rdge, Firefox, Chrome, un autre ? Et que veux dire défiler ?
| |||||||
Astucien | comme un clic sur la roulette avec cette Icône ? | |||||||
Petite astucienne | Merci Planta100, voici ce que j'appelle "barre des favoris" Cordialement | |||||||
Maître astucien | minusette a écrit : ??? | |||||||
Petite astucienne | Tu n’as sans doute pas reçu l’image ?!?! Je verrai ça + tard, grand merci tout de même ! | |||||||
Petite astucienne | ma barre des favoris L'image était enregistrée en .BMP, je l'aie mise en .JPEG | |||||||
Astucien | et en cliquant sur la croix | |||||||
Petite astucienne | Merci à PLANTA100 et à DANEEL Je viens de me rendre compte que "défilement ininterrompu" se place lorsque je me connecte à PCAstuces : c'est le sujet de PCAstuces Pour le moment mes favoris ne défilent plus, je ne sais pk ? en tout cas ça me convient. | |||||||
Astucien | peut-être que le nombre de sujet ouvert est limité en affichage ( exemple 10 )
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|