| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Avant je pouvais faire défiler mes marque-pages avec la roulette de la souris sous FireFox. Maintenant faut que j'aille sur la flèche en haut ou en bas. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu vas dans "Outils", "Options", "Avancé", onglet "Général" et dans "Navigation", tu coches "Utiliser le défilement automatique". @ + | |||||||
![]() ![]() |
Aucun rapport, le défilement automatique, c'est une fonctionnalité qui ne concerne que la navigation sur les pages web. Le défilement avec la molette fonctionne dans les autres applications ? Fait un test en démarrant Firefox sans extensions. Aide, Redémarrer modules désactivés. | |||||||
![]() | Slt, des fois que : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/ | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Oui, c'est exactement ça. Dès que je tombe sur un dossier, le défilement s'arrête. J'ai installé l'addon OmniSidebar, ça permet de faire défiler les marque-pages mais ça n'ouvre pas les dossiers. J'étais certain qua ça avait déjà fonctionné pourtant. Merci pour l'aide | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai installé Tab Mix Plus mais c'est consacré surtout aux onglets. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|