| ||||||||
Petit astucien | Il y a quelqu'un?
Puisque ma question précédente (très importante pour moi car je suis complètement bloqué) n'a semblé intéresser personne, je l'ai simplifiée (à force de tatonnements) : ==> Il me suffirait tout simplement de savoir comment sélectionner dans une macro une plage de cellules sur 10 lignes et 5 colonnes à partir de la cellule active (et cela en mode d'affichage "L1C1" et non en mode "A1") (que j'arrive à déterminer en fonction du paramètre enregistré dans ma boîte de dialogue)
Comment faire? Merci d'avance au "crack" qui me répondra Cordialement, Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je n'ai pas lu ta question précédente... Mébon.. La ligne : ActiveCell.Range("A1:E10").Select permet de sélectionner 5 colonnes et 10 lignes à partir de la cellule active. Si ça peut t'aider... ;) m@rina | |||||||
Astucien | Bonjour encore marc2000, Tu vois comme c'est difficile de suivre le même sujet si tu n'arrêtes pas d'ouvrir le même ! => Fermes en 2 et conserve la discussion sur l'un d'entre eux. Cela sera beaucoup mieux ! | |||||||
Astucienne | Bonjour Marmotte, Oui, tu as raison... J'ai répondu 2 fois car je ne voyais pas ma première réponse... Je me suis dit qu'elle n'avait pas été éditée !!! Or j'ai répondu à 2 topics distincts !! m@rina
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|