| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me suis lancée dans un site pour mon Association, mais j'ai jamais fait celà ! Grrrrr pas simple ! Je suis coincée dans Dreamweaver car je n'arrive pas à determiner l'espace entre deux lignes d'écriture. Je voudrais faire un petit titre en Gras "Retenez ces Dates" puis en dessous mettre les Dates puis les manifestations de ce jour là. L'espace entre mes lignes est toujours le meme comme ci je faisais à chaque fois un nouveau paragraphe<; Je suis allée voir dans les Proprietes de texte et de paragraphe mais rien n'y fait j'ai toujours deux interlignes entre chaque phrase. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Cependant, une liste serait peut-être plus appropriée que des paragraphes pour ce que tu veux faire. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. J'ai trouvé et je le dis pour d'autres car je ne suis surement pas la seule à avoir ce problème. Je suis meme étonnée que sur le forum Webmaster personne ne sait .....curieux Lorsqu'on tape du texte et qu'on fait "entrer" pour aller à la ligne suivante, Dreamweaver agit comme si on lui demandait un nouveau paragraphe d'ou l'espace entre les deux lignes. Pour eviter cet espace, il suffit pour aller à la ligne "normalement" d'appuyer sur Maj+Entrer. Voilà, si ça peut servir... Merci à Elle de m'avoir répondu même sans savoir c'est super sympa.
| |||||||
![]() ![]() | franceire a écrit : Mais je persiste : si tu fais une liste, utilise une liste et non des paragraphes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|