> Tous les forums > Forum des Webmasters
 définir un lien vers un site http
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/12/2005 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

[hello] Dans dreamweaver 8, je veux cliquer sur une image et aller sur ce site. [url]http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=super_gege&cid=2892262&id_album=3031[/url] j'arrive à créer un lien vers sune page html mais par vers un site en www ou en http. j'ai définit la zone réactive et indiqué la cible http ...mais, rien à faire par contre, cela marche pour un lien simple. c'est ce que j'ai fait en attendant

Modifié par Super_GEGE le 22/12/2005 23:47
Publicité
starfrog
 Posté le 23/12/2005 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour Super_Gégé, Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaitais concrétement ... Comme tu fais un lien vers un fichier tu fais un lien vers un site quelconque, www.saintfiacre.net, par exemple ! Que le support soit une image ou du texte le principe reste le même !(dans le site cité en exemple, j'ai fait des liens à partir d'images, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers à le faire avec dreamwaver !). Rempli bien, dans la combo box, les coordonnées du site et tout devrait bien se passer ! Si tu as des difficultés, raconte les et soit un peu plus explicite s'il te plaît, pour obtenir une réponse peut être plus personnalisée ! A bientôt !
Super_GEGE
 Posté le 23/12/2005 à 12:44 
  Maître astucien

[hello] Merci starfrog, je dois partir aujourd'hui mais, j'emmène mes livres sur le sujet. Je n'ai pas trop compris non plus pourquoi cela ne marchait pas mais, il était assez tard. En attendant, j'ai crée un simple lien et là cela marche, on verra le problème après les fêtes. En tout cas, merci et joyeux[rouleau] heu pardon !!!, je voulais dire [joyeuxnoel] [bigsmile]

Modifié par Super_GEGE le 23/12/2005 12:46
starfrog
 Posté le 23/12/2005 à 12:57 
Petite astucienne
[joyeuxnoel] Super_gégé ! [sapin] [bonhomme]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 72,12 € livré
72,12 € 85,99 € -16% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 57,29 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 72,12 € tout compris (il n'y a pas de douane). Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Cdiscount

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
courriel avec lien vers site
lien vers autre site que dit la loi
mettre un lien vers un site en ouvrant [ Résolu ]
Créer un lien vers autre site sur autre page
Site codé vers CMS
Déplacer blog Free.fr vers site wordpress
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mon blog (benzinemag) redirigé par google vers un site marchand
Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payant
créer lien vers vidéo