| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Définir un périphérique de sortie audio pour chaque application - Windows 10Vous disposez de plusieurs périphériques pour sortir les sons sur votre ordinateur : casques, haut-parleurs, … et vous jonglez entre eux suivant les logiciels ou jeux que vous utilisez ? Windows 10 vous permet de choisir le périphérique audio à utiliser pour chaque application. Vous pourrez même ajuster le niveau sonore de chaque périphérique. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5384.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour cette astuce Vous pourrez peut-être m'aider : sur mon PC perso, les sorties audios casque et HP apparaissent comme deux options différentes, je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé, mais j'aimerais faire la même chose sur mon PC pro pour pouvoir paramétrer les HP comme périphérique de sortie par défaut et le casque comme périphérique de communication par défaut (voire envoyer les applications vers ces deux sorties comme décrit dans l'article). Je précise que ce sont des laptops et qu'ils ont le même type de carte son "Realteck High Definition Audio". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|