> Tous les forums > Forum Windows XP
 definir une couleur avec paint (Résolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baroudeur
  Posté le 04/06/2005 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous j'utilise paint pour modifier ,encercler ou encadrer mes captures . je defini souvent le rouge pour un meilleur rendu mais lorsque j'encadre ou encerle ce n'est pas ma couleur choisie ,pourquoi ? exemple:rouge demandé et j'ai ceci : [IMG]http://tinypic.com/5n1af5[/IMG] une mauvaise manip ou mauvaise procédure . [merci] pour vos reponses et bonne journée

Modifié par baroudeur le 06/06/2005 00:50
Publicité
freed
 Posté le 04/06/2005 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'jour, je ne sais pas si je vais t'être d'une grande utilité mais bon j'essaye : voici ce que j'obtiens avec paint [IMG]http://img196.echo.cx/img196/2040/paint3bg.jpg[/IMG] le cercle je l'ai fait avec paint et toi as-tu fait le rectangle en dessous (si c'est ça c'est vrai qu'il n'est pas rouge !)? Tu sauvegardes en quoi : jpg, bmp, tif, png ? Si tu crées un dessin rencontres-tu le même problème ?
baroudeur
 Posté le 06/06/2005 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir freed ta reponse m'a mis la puce à l'oreille [clindoeil] j'ai revue la configuration de mon logiciel de capture qui est gadwinprintscreen ,il se trouve que je sauvegardais mes captures au format gift ,j'ai modifié et je sauvegarde au format jpg et tout est rentré dans l'ordre la preuve [IMG]http://tinypic.com/5o8bjp[/IMG] merci de m'avoir aider a trouver la solution et bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
209,99 €Babyfoot René Pierre style café à 209,99 €
259,99 € -19%

Darty fait une promotion sur le babyfoot Rene Pierre style café à 209,99 € au lieu de 259,99 €. Livraison gratuite.

Voir l'offre
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
GIF animé avec paint shop7 [résolu]
Deux Pbs persistants avec DD externe :1 résolu / 2
Bonjour à tous, Comment avec Paint.net, coller 2
problème avec imprimante hp "RESOLU"
paint de window xp "resolu"
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
xp sp2 avec ie6 vers quoi me diriger si ..(résolu)
Lire les pps AVEC LE SON (Résolu)
fondu N/B et couleur avec powerpoint
problème avec paint.net
Plus de sujets relatifs à definir une couleur avec paint (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP