> Tous les forums > Forum Multimédia
 Définition des images dans une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
infomamy
  Posté le 04/04/2008 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Grâce aux excellents sites d'information visités pour la création de vidéos (découverts grâce à ce forum,) j'ai pu propgresser dans la compréhension de la création de Vidéos.

Je citerais par exemple : http://pagesperso-orange.fr/opera2007/index.html ou http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html. Un site très prometteur, celui d'Egroc : http://egroc.free.fr/

Mais je me pose des questions concernant les dimensions des images que l'on veut incorporer dans une vidéo. Ce qui semble impératif c'est la dimension : 720 X 576. Donc rapport 1,25. La pluaprt des photos que je veux utiliser sont dans le rapport 4/3=1,33.

Les logiciels comme Windows Movie Maker ou SSMM7 qui utilisent le format 720X576, vont-ils rogner les images pour les adapter ? Sinon il se créée une légère déformation de l'image ? Cela me pose question. Faut-il dès le départ modifier les dimensions des images constituant la vidéo à créer dans le rapport 1,25. Je n'ai vu cela noté nulle part.

Merci à tous ceux qui nous font partager leurs connaissances.

Bonne journée à tous.

Publicité
opera2007
 Posté le 04/04/2008 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Dans SSMM les photos sont reduites à la bonne dimension si celles ci sont supériures a 720 X 576

A+

infomamy
 Posté le 05/04/2008 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci Opera

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,60 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 17,60 € livrée
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 13,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 17,60 € livrée.  On la trouve ailleurs à partir de 25 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
36,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 36,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
sélectionner des images dans une vidéo
Insertion d’images dans une vidéo
video avec portable pas dans la bon sens
Vidéo orientée dans le mauvais sens
Insérer un texte dans une vidéo ?
Je retrouve pas le nom des images dans Picasa
enregistrer un cd vidéo dans une clé usb
Comment enlever les images d'une vidéo ? (pour ne garder que le son)
télécharger une vidéo dans MyTF1
Plus de sujets relatifs à Définition des images dans une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia