| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais connecter un écran externe à mon PC portable pour être plus à l'aise lors de retouches photos. Mais avant d'acheter l'écran externe, je ne trouve pas d'informations quant à la définition maximale que ma carte graphique (GeForce 940MX) serait capable de gérer ? Si quelqu'un avait cette information, ça serait cool Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le fabricant de ton PC portable n'a pas d'information sur son site officiel ? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir touche windows + R tape "dxdiag"tu saura la mémoire attribué a ta CG !!dis nous a+
| |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : Il parle de la résolution maximale et non de la quantité de ram embarquée !
| |||||||
Petit astucien | Euh...on fait comment pour publier une capture d'écran ? | |||||||
![]() ![]() | re anubis2904 donne nous la mémoire total pas besoin de capture d'ecran
regedice
tu n'affichera pas la mème résolution avec 256mo de ram qu'avec 2go a+
Modifié par boubou38 le 14/01/2019 21:46 | |||||||
Petit astucien | Voilà :
| |||||||
![]() ![]() | re tu t’orientes vers quel écran a mon avis c'est lui qui va limiter la résolution a+ | |||||||
Petit astucien | BENQ Moniteur SW2700PT Pro IPS LCD 27"
27", résolution QHD 2560 x 1440 SPECIFICATIONSAffichage | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si c'est un portable, prends-le avec toi et vas au magasin tester tout ça ! Le DirectX parle de ta carte graphique embarquée, pas l'autre. Celle-là, normalement, partage de la mémoire avec ta RAM, donc tu devrais pouvoir "partager" plus de RAM. Il faut que tu regardes dans ton BIOS et voir sur Sharing RAM... Bref, si on commençait par quel est la marque et le type de PC ? | |||||||
Petit astucien | Moi, je veux juste savoir si les caractéristiques de la CG de mon PC portable, peuvent gérer l'écran externe décrit ci-dessus ? | |||||||
Petit astucien | Mon PC est un ACER F5-771G-1
| |||||||
![]() ![]() | Si tu trouves des informations là -> https://www.notebookcheck.net/Acer-Aspire-F17-F5-771G-i5-GTX-950M-Laptop-Review.224978.0.html Sinon, je dois dire, comme toujours, que ACER est toujours la compagnie ultra naze incapable de trouver ses propres produits en les cherchant sur son propre site ! Mais vu que c'est une carte graphique équipée de 4G de RAM DDR 5, je pense que le 4K est sans problème à sa portée.
| |||||||
Petit astucien | Ok, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|