| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Défragmenter son disque dur - Windows 8.1Windows 8.1 lance régulièrement des travaux d'optimisation de la répartition des fichiers en défragmentant vos disques durs. Vous pouvez toutefois lancer manuellement une défragmentation de tous les lecteurs. Une opération utile pour maximiser l'espace libre avant de partitionner un disque dur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4179.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un pc HP depuis presque 2 ans, à l'origine win 8 (grosse daube), donc migré vers win 10 (faites par un ami informaticien). A chaque fois que j'utilise cette méthode (que je connais bien, 30 ans d'expérience sur mac, pc, portables) il me répond que mon dd n'a pas besoin d'être défragmenté, ce qui n'est pas possible !
J'avais téléchargé un jour un logiciel gratuit qui marchait bien, mais je l'ai perdu et ne me rappelle plus de son nom. Les avis sur des logiciels gratuits de défragmentation divergent et je ne sais pas lequel prendre. Pouvez-vous m'en conseiller un de bien et pas trop lent ? Merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|