| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je cherche un bon défagmenteur pour vista . J'ai " Défraggler " , qui fonctionne très bien pour XP , mais le résultat n'est pas bon en ce qui concerne Windows Vista , ....donc , je cherche un defragmenteur free, et facile d'utilisation pour Windows Vista . Merci d'avance ! Modifié par edwe le 26/08/2013 14:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et le propriétaire ? Au moins il est à même de comprendre et connaître à 100 % SON système non ? | |||||||
Petit astucien | Le propriétaire est mon épouse ....loin de connaître à 100 % son système ....comme beaucoup d'utilisateurs me semble -t-il si je me réfère aux multiples et diverses questions posées sur ce forum . Je vous remercie cependant pour votre réponse ! Cordialement . Modifié par edwe le 26/08/2013 17:05 | |||||||
Maître astucien | Je parlais de programme dit "propriétaire" Par exemple Intenet Exploreur est un programme propriétaire à Windows, tout comme le format BMP ; etc. Autrement dit n'importe quel système d'exploitation possède SON déframenteur. Pourquoi ne serait-il pas "bon" ? Je serais curieux de savoir | |||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | mchl a écrit :
| |||||||
Astucien | bonjour de rien
| |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : il ya plusieurs version laquelle conseillez-vous ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | mchl a écrit : Attention spy possibles !!! toolbar... | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses sympas et intéressantes ! | |||||||
Maître astucien | De rien, et attention lors de l'installation !!! | |||||||
Petit astucien | Defraggler n'est pas bon pour vista ??? | |||||||
Petit astucien | flumbred a écrit :
Cordialement ! Modifié par edwe le 27/08/2013 12:34 | |||||||
Maître astucien | Re, Faut pas toujours croire ce que l'on voit Niveau programmation : l'on peu faire dire/voir tout ce que l'on souhaite à une interface visuelle. Donc la plus belle sera le reflet du meilleur programme ? Méditons Les rogues reposent sur la même approche = voir et ensuite penser. | |||||||
Petit astucien | ...très juste !...mais, je vous cite ; "...donc la plus belle serait le reflet du meilleur programme ...! ? " , je n'ai pas dis ça non plus ! cordialement ! Modifié par edwe le 27/08/2013 13:01 | |||||||
Maître astucien | J'ai donc mal lu entre les lignes | |||||||
Petit astucien | L'essentiel est de s'être compris ! Ce qui est le cas ! Bonne journée à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|