| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai essayé de faire un fond en dégradé avec photophiltre,mais je ne suis pas convaincu par le résultat,je voudrais un dégradé de bleu,si vous avez une idée,Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Celle-ci t' irait elle?
@+ | |||||||
Astucien | jpapoo, oui,allez je fais le difficile le plus foncé en haut,mais dis je vais devoir copier des bandes pour faire la page du site? j'aime pas la tapisserie c'est laid Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vire le à l'envers! Pas besoin de copier, tu n'as qu'à indiquer que le fond se répète (horizontalement ou verticalement) dans ta css. Modifié par elle le 10/09/2008 15:47 | |||||||
Astucien | elle, Tu peux m'en dire plus... PS:plein soleil,16h20 35° | |||||||
Nouvel astucien | Re, BODY { }
@+
| |||||||
Astucien | BODY { } toujours rien compris, | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | body Le background-color (couleur du fond) est utile au cas où l'image ne s'affiche pas. Dans ton cas, choisis un bleu qui te conviendra. Le repeat-x fait une répétition horizontale de l'image de fond ("y" pour la répétition verticale, juste repeat ou rien puisque c'est par défaut si tu souhaites la répétition horizontale et verticale). Modifié par elle le 10/09/2008 16:42 | |||||||
Astucien | MERCI ET ENCORE merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|