> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dégriser "Ajouter" dans Correction automatique ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamo
  Posté le 29/01/2006 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je travaille sous Windos XP/Word 2003. Sous Outils / Correction automatique, le bouton "Ajouter" est grisé et donc inutilisable. Comment faire pour le réactiver? Un grand merci.
Publicité
palatch
 Posté le 30/01/2006 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour qu'il soit actif, il faut que tu proposes quelque chose à ajouter dans la liste des corrections automatiques en remplissant les cases Remplacer: Par:
lamo
 Posté le 30/01/2006 à 07:34 
Petit astucien
Bonjour Palatch et merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ta réponse m'aide à moitié [clindoeil]. Quand ce ne sont que des lettres, ça amarche bien. Mais le bouton Ajouter reste grisé quand dans le champ "Remplacer", il y a un espace [boom] Concrètement, j'aimerais remplacer la chaîne "Guillemet ouvrant espace+ par "Guillemet ouvrant ((sans espace))". Idem pour le guillemet fermant, d'ailleurs. Si quelqu'un a un truc [chinois]
lelie
 Posté le 30/01/2006 à 09:53 
Petit astucien
Bonjour. Il vaudrait peut-être mieux passer par Edition / Remplacer ?
lamo
 Posté le 30/01/2006 à 09:58 
Petit astucien
Oui, c'est ce que je fais, mais c'est un peu pénible de le faire pour chaque texte. J'aimerais faire ça automatiquement [pleurer]
lamo
 Posté le 30/01/2006 à 11:15 
Petit astucien
Oui, pour la France c'est correct, mais pas pour la Suisse romande (où je travaille). D'où la crise de nerfs [boom] D'ailleurs, il y a aussi des différences entre les règles typographiques concernant l'espace avant le double point ou le point d'interrogation, par exemple. Quant à nos amis québécois, ils ont eux aussi leurs petites particularités en la matière [hello]
lamo
 Posté le 30/01/2006 à 11:30 
Petit astucien
Mais c'est bien là le drame [pleurer]... il me faut les guillemets français en chevrons, mais sans espaces...[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 164,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 à 164,99 € avec le code promo 15EUROS. Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Correction automatique dans 2 fichiers distincts
Word 2000: faute dans correction automatique...
Word-Correction automatique
Emplacement fichier correction automatique
Ajouter une colonne dans writter (Open office 4)
Comment inserer bouton ajouter dans formulaire libreoffice
forme automatique et image dans Word
développement correction automatique
qu ajouter dans ma formule pour un chiffre negatif = 0 ??
Envoyer/recevoir non automatique dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Dégriser "Ajouter" dans Correction automatique ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique