> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 DEGROUPAGE DE MA LIGNE(BESOIN D'INFOS)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GFONK
  Posté le 21/11/2005 @ 02:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je souhaiterai degrouper ma ligne (donc m'affranchir de l'abonnement ft)avec bien évidemment sans rien payer jai reçu récemment(ya 1 moins+/-) un email de free me proposant de prendre la freebox Est-ce que si je prends cette freebox je peux demander à degrouper ma ligne en meme temps ....sans rien payer? merci d'avance
Publicité
deejill
 Posté le 21/11/2005 à 03:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, oui me semble t-il, mais attention, une fois la demande faite, si on demande un degroupage partiel (tu garde l'abo. FT et tu a la ligne free donc 2 lignes...), on ne peut passer en degroupage total qu'en payant 90€ (au debut. degressif apres...) C'est pourquoi si tu desire etre en total, fait le bien des le debut. Tu peut grace à la portabilité du N° garder l'ancien de FT. Plus d'infos ici: http://faq.free.fr/?q=732

Modifié par deejill le 21/11/2005 06:22
GFONK
 Posté le 21/11/2005 à 05:09 
Petit astucien
ok je note.J'avais entendu dire aussi que SI tu souscris à un abonnement OU une ''nouvelle '' formule d'abonnement internet à ce moment là tu peux prétendre à etre en dégroupé total ..sans rien payer. Donc là par exemple je suis en dégroupé partiel à priori chez free(formule 29.99€/mois).Si je choisis la formule au dessus(par ex adsl 2) ça peut etre tout benef en fait non? accompagnée d'une petite freebox , slurp confirmation/infirmation???

Modifié par GFONK le 21/11/2005 05:18
GFONK
 Posté le 21/11/2005 à 05:17 
Petit astucien
là je viens de lire la doc de free sur leur site: ''Pour des raisons administratives entre France Telecom et Free, les frais de conversion de votre accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé seront calculés sur la base de 90€TTC moins 3€TTC par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit à convertir. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 15 mois, les frais de conversion seront de 45€TTC'' *je suis abonné depuis avril 2003 *31 mois +/- si on compte pas avril 2003 *31x3=93 € :),c'est tout benef quand meme dernier petit soucis: Le degroupage total permet-il de garder son abonnement à FT malgres tout? edit: ''Le dégroupage total est considéré par France Télécom comme un nouvel accès impliquant, notamment du fait de la résiliation de l’abonnement téléphonique, un minimum de formalisme. Soyez également averti par la présente qu'une fois le dégroupage total effectif, tout raccord téléphonique pour transmission DATA, FAX et donc connexion bas débit (à l'instar de celle de secours) sera impossible du fait que France Telecom ne gèrera plus votre ligne. Le service FAX est potentiellement disponible via la Freebox'' autant pour moi j'ai trouvé kom un grand[smile]

Modifié par GFONK le 21/11/2005 05:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur Thunderbird
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
Problèmes sur ma ligne Free dégroupage total
Dégroupage chez Free + ligne chez FT
** *Dégroupage total et dépannage de ligne***
[Bewan] besoin d'un peut d'infos
besoin d'infos sur spyke
Besoin D'un Firmware LiveBox
Thunderbird des majuscules en début de ligne
Stocage en ligne
Plus de sujets relatifs à DEGROUPAGE DE MA LIGNE(BESOIN D''INFOS)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux