| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour J'ai un abonnement ligne fixe France Télécom, et si maintenant je prends le dégroupage total chez SFR celui à 29,99 euros par mois, donc je ne paierai plus pour la ligne fixe mais si par la suite je voulais changer et prendre Internet cette fois chez Orange, est-ce que ce dernier me referait payer pour relancer la ligne fixe FT ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Rassurez vous, personne ne vous obligera à reprendre un abonnement chez FT,
Bon dimanche, et à tantôt sur le Forum
Modifié par senor_operator le 18/11/2012 12:07 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non mais si après SFR je voulais Internet chez Orange (girouette qui aime le changement Modifié par pantouflarde le 18/11/2012 12:25 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Pourquoi aller chez SFR siu tu retournes chez orange par la suite. De toute façon que ce soit chez l'un ou l'autre, tu aura des frais de résiliation. Une petite précision, tu n'auras pas plus de mégas que ce que te donne ta ligne, si elle supporte 8 mégas, tu n'auras pas plus chez l'un ou chez l'autre même en dégroupage total. | |||||||
![]() ![]() | oui FT te ferait payer l'ouverture d'une ligne, puisque tu ne serais plus chez eux. 55€ tu as du mal à te décider : https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=6&q=&flist=1o6o5o9o&auteur=pantouflarde @+
| |||||||
![]() ![]() | en dégroupage partiel FT bride le débit, chez alice j'étais à 6 méga sans possibilité de TV, alors qu'orange me proposait 20 méga avec TV. bouygues me proposait la TV également. maintenant en dégroupage total avec Alice ou Free (pas d'autres choix) mon débit passe à 13 méga avec la première et 28 avec le second @+ | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : ???????????????????????????????????????????? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : oui et les opérateurs suivants en profitent, mais c'est le consommateur qui est gagnant de la guerre des prix entre eux. mon beau frère travaille chez FT (orange) et à prit un abonnement chez Free, car moins cher @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | senor_operator a écrit : si tu ne comprends pas quelque chose, exprime le avec des mots en français, car je ne parle pas le point d'interrogation | |||||||
Petite astucienne ![]() | Papounet17000 a écrit : Je n'y retournerai pas puisque pour Internet j'y suis jamais allée, j'ai toujours pris internet ailleurs pour l'instant. Et les frais de résiliation sont souvent pris en charge par le Fai suivant, pour Orange pas sûr par contre. Ou alors c'est mieux Orange d'abord et ensuite je les quitte pour SFR.
Modifié par pantouflarde le 18/11/2012 14:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | leongka a écrit : Il me semblait bien, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Modifié par pantouflarde le 18/11/2012 14:58 | |||||||
Astucien ![]() |
Une fois en dégroupage total, que tu passes d'un opérateur à l'autre, c'est celui-ci qui prend en charge les frais d'ouverture de ligne +++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça a l'air galère pour certains. http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/sfr-degroupage-total-abusif-t124173.html pas mieux Modifié par pantouflarde le 19/11/2012 11:17 | |||||||
![]() ![]() | les FAI prennent en charge les frais de fermetures voilà ce que dit orange : Abonnement principalles frais de Mise en Service : Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l’intervention d’un technicien au domicile du client. orange rembourse 100€ de frais de résiliation mais fait de toute façon payer les 55€ @+ Modifié par leongka le 18/11/2012 19:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui c'est galère pour certains quelque soit l'opérateur, sur des milliers de transferts il y a des couacs, c'est pour tout pareil, Par contre pour la grande majorité cela se passe très bien, et là aussi quelque soit l'opérateur, mais bon là ils ne viennent pas le crier sur les différents forums Tu sembles naviguer souvent sur les arnaques.com, il y a de tout et on ne connait pas l'historique de ces remarques diverses. C'est pourquoi si tu optes pour SFR et que tu y es bien, le plus sage est de ne pas se prendre la tête à rechercher les problèmes divers des uns et des autres et d'envisager dès maintenant d'aller vers Orange. Maintenant chaque FAI à sa façon prend des frais de dossier ou autre, bon c'est bien si chacun d'entre nous changeons tous les 6 mois , nos différents opérateurs pourront maintenir l'emploi, ainsi tu contribues au maintien des postes en place, mais cela à un coût qu'il te faut accepter de partager, tu demandes une prestation >>> tu payes, c'est le principe. quant à savoir le coût que cette prestation dans 6 ou 12 mois, leurs conditions de ventes auront probablement évoluées. Aussi le plus sage pour toi, qui n'est pas intéressée ni par le téléphone ni part la télévision et qui peut te connecter sur tes voisins gratos, (voir tout tes précédents post) je te suggère de continuer ainsi, cela est la solution sans prise de tête :) bonne soirée :)
| |||||||
Petite astucienne ![]() | @ leongka >> les 55 euros, pas dans le cas de souscription a une offre adsl nu chez orange (ce que les gens appellent "en dégroupage") Modifié par Fée Clochette le 18/11/2012 20:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | jol60 a écrit : Sur le wifi public ouvert à tous, je suis pas sur la box des voisins j'ai pas cracké leurs codes, n'insinue rien Modifié par pantouflarde le 19/11/2012 16:57 | |||||||
![]() | pantouflarde a écrit : Bonjour, Si tu prends une offre Orange en dégroupage total, tu n'as pas à payer, c'est comme les autres. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|