| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je m'adresse a vous car j'ai un problème qui est survenu ya maintenant 2 semaines et j'essaye de trouver le problème désespérement. voilà mon problème. mon adaptateur wifi fonctionner très bien et puis un jour plus rien cela m'afficher conctactez la personne qui gère votre réseau. et la j'ai voulu désinstaller les drivers correspondant a mon adaptateur wifi. et la ça ma afficher ( erreur lors de l'extraction des fichiers de support... le fichier spécifié est introuvable ). voilà si vous pouvez m'aider. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ce message qui m'aide énormément pauvre con va | |||||||
Astucien | florent240013 a écrit : et bien quelle éducation !!! j'ai prévenu la modération, j'espère qu'elle fera le necessaire | |||||||
Nouvel astucien | va sy. c'est bien. pourquoi tu ma pas répondu correctement au lieu de mettre cette réponses de merde. comme toi. | |||||||
Astucien | florent240013 a écrit : te répondre comment ? tu as posés une question, et marquer résolu en même temps merci pour la merde | |||||||
Nouvel astucien | désoler je connaisser pas ce forum donc c'est pour ça que je comprend pas. j'ai compris encore désoler | |||||||
Astucien | florent240013 a écrit : tu es pardonner, mais essayes juste à l'avenir de ne pas insulter une personnes ainsi, cela ne sert à rien, il est préférable de s'expliquer | |||||||
Nouvel astucien | tu pourrai m'aider alors a mon problème? merci désoler encore | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quelle entrée sur le forum !!! Renseigne ta configuration et indique la marque et le modèle de ton adaptateur ! Comment essayes-tu de désinstaller le pilote ? Par Ajout/Suppression de programmes ? Par le gestionnaire de périphériques ? Ton adaptateur est-il sur un port USB, si oui, as-tu essayé de le brancher sur un autre port USB afin de voir si windows réinstallait le pilote ? Modifié par pcblate le 22/01/2008 20:40 | |||||||
Nouvel astucien | windows xp service pack 2 packard bell. 1 go de ram. adaptateur wifi sagem pour livebox sagem... Référence S/N : XG76A5CNE128802.Par ajout/Supression de programmes. oui j'ai essayer de le mettre sur un autre port usb de mon pc mais rien n'y fait. peut etre parce que j'ai pas dé-installer le pilote? | |||||||
Astucien | Bonjour, Donc connexion à internet par une LB sagem via un adaptateur wifi USB ! As-tu essayé tout simplement de redémarrer ta LB ? Vois-tu ta LB dans les connexions sans-fil ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Exclusion de florent240013 pour insulte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|