| ||||||||
Nouvel astucien | salut pc blate. ma livebox ne se reconnait pas dans les connexions sans fils... oui j'ai fait le redémarrage de ma box mais rien n'y fait.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, c'est quoi ton problème, je peux peut-être aider..... | |||||||
Nouvel astucien |
![]() | |||||||
![]() | re, tu les as désinstaller proprement c'est à dire par ajout/supp de programme. Sinon il existe des log pour effacer des fichiers récalcitrants style Copylock qui est gratuit et facile d'utilisation. http://www.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html tu lui indique quel fichier tu veux virer et hop il le fait. Après tu nettoie ta BDR avec regseeker ccleaner... et tu ne devrais plus avoir de traces de ce fichier. a+ | |||||||
Nouvel astucien | comment fais-tu car c'est en anglais. il faut aller ou pour le supprimer??? je suis pas très fort en english donc tu vois. il existe pas en français ce logiciel??? bye merci de m'apporter ton aide... | |||||||
![]() | re, bah c'est pas si compliqué, non il n'existe pas en français, pour effacer un dossier : tu l'ouvres, le tien doit être vide tu cliques sur Add et folder to delete (dossier à effacer)
ça va t'ouvrir une fenêtre de recherche tu lui indiques où est le dossier à effacer ensuite tu fais Apply (appliquer) et tu le laisse travailler, il te demandera surement de redémarrer le pc, fais le, et là normalement ton dossier est supprimé, passe un ocup de nettoyage dans la BDR avec ccleaner ou regseeker et c'est tout. Tu vois l'anglais c'est pas compliqué faut juste s'y mettre. a+
| |||||||
Nouvel astucien | ça ne fonctionne pas... et quand je veut dé-installer le programme de la livebox pareil le meme message fichier introuvable. donc je vais faire ça avec mes fichiers livebox merci | |||||||
Nouvel astucien | maintenant il a reconnu ma livebox c'est bon mais encore un problème il m'affiche désactivation de la carte réseau sans fil. vérifier que votre carte réseau est bien installer. avant ça fonctionner très bien... comment activer la carte réseau sans fil. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|