| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde[hello][hello]
j'ai un problème de connexion avec certaines page web où le message "délai de connexion dépassé" s'affiche ???
j'ai l'adsl 1M et j'utilise firefox. Je rencontre également ce problème avec IE ???
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merçi d'avance
[approuve]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | salut Stef789
Je rencontre Úxactement les mÛmes probs que toi d'autant que j'ai aussi une connexion de 1024 et j'utilise aussi Mozilla firefox (v1.06)
Est ce que quelqu'un aurait une solution ???
Merci D'avance
Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
j'ai dÚjÓ rencontrÚ ce problÞme et en fermant la connexion pour se connecter de nouveau cela a fonctionnÚ : certainement un problÞme d' IP... | |||||||
Nouvel astucien | Salut Germix
merci pour ta rÚponse
j'ai fait un petit test : j'ai ouvert et fermÚ mozilla firefox 10 fois de suite (en attendent l'afichage de la pagee d'acceuille) et sur ces 10 fois , 3 ont aboutit Ó "delais de connexions dÚpassÚ" (pour la page d'acceuil.....)
A++ | |||||||
Petit astucien ![]() | re
quand je dis fermer la connexion, c'est physiquement ( en Úteignant le modem , enfin moi j'ai un routeur) et en le rallumant, tout ceci afin de changer d'IP.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Re
A d'acord j'ai compris (enfin)
je vais essayer ta technique.le seul petit prob c que mon fournisseur ne me donne po une adresse IP dinamique mais une fixe ....[pleurer]
Merci encore
A +++
| |||||||
Petit astucien | re
j'ai debranchÚ le modem, reinstaler firefox, changer d'ip et rien toujours le mÛme pb
[boom] | |||||||
Nouvel astucien | Re
J'ai une idÚe qui pourÚ peut Þtre t'aider....
Si tu utilise une carte mÞre asus tu doit normalemet installer un driver qui s'appelle "Marvell Miniport Driver" pour pouvoir zcceder Ó internet.Peut Þtre que en dÚsinstallent et rÚinstallant ce driver ton prob sera rÚsolu.
A++ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, j'ai le mÛme problÞme que toi mais avec inetrnet explorer, donc une rÚponse Ó ce problÞme serait vivement souhaitÚ | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas de rÚponse, bonne rÚponse, mais si vous pouviez tout de mÛme jeter un oeil, ce serait sympa !!!Merci [langue] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|