× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Délier compte Facebook et Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mdebras
  Posté le 11/12/2014 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution.

Hier, un contact Facebook m'a signalé que qq'un lui parlait avec mon compte Facebook, via une adresse Outlook, qui n'est pas la mienne.

J'ai effectivement vu les messages dans ma messagerie. Je ne sais pas si qq'un a toujours accès ou pas aux messages que j'écris sur FB messenger.

Visiblement, ce compte Outlook aurait été lié à mon compte Facebook (mais je n'ai reçu aucune notification pour me le signaler).

J'ai changé mon MDP Facebook immédiatement et cliqué sur l'option "me déconnecter de tous les navigateurs actifs"

Je ne sais pas si cette façon de procéder supprime automatiquement les liens existants entre les 2 comptes.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Comment puis-je supprimer (et voir) le lien entre cette adresse et mon compte FB ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Compte Facebook piraté
Comment prévenir Facebook d'un piratage et reprendre le compte
Compte Facebook "soit-disant" bloqué.
Compte facebook et msn pirater mais...
Compte facebook hacké: faut-il s'inquiéter?
Comment sécurisé son compte Facebook à 100 %?
Ce fait hacké son compte zynga poker sur facebook
Compte Facebook hacké ?
Pubs sur Facebook maintenant
Plus de sujets relatifs à Délier compte Facebook et Outlook
 > Tous les forums > Forum Sécurité