× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 DELL 600 Latitude - supprimer le son du clavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JMJsurfer
  Posté le 21/11/2012 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

En manipulant les règlages de l'ordinateur un Latitude dell 600 sous xp pro, j'ai affecté un "click" (son machine à écrire à chaque touche du clavier) mais je ne me rapelle plus comment parvenir à ce reglage et tous les essais sur les modules son, clavier etc nee conduisent à rien ! ... car je voudrais supprimer le son : un clik à chaque touche, c'est amusant un moment, mais pour taper un texte

Modifié par JMJsurfer le 21/11/2012 15:39
Publicité
JMJsurfer
 Posté le 22/11/2012 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

J'ai fini par trouver : {#}

Sur un dell Latitude D600 series <B>ios version A13 - On active ou on desactive le "KEYBOARD CLICK" dans le Bios "page 4 of 7" du bios ! {#} Ouais, bon enfin je le signale à toutes {#} fins/utiles - Histoire d'empecher un autre astucien de s'ennerver devant un clavier qui fait CLICK à chaque Touche !

C'est vrai que si l'on est à coté de l'ordi en question, c'est CRISPANT ! que l'on tappe du code ou du texte !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et souris non reconnus dell dimension 9200
dell latitude D530
Faut-il supprimer keyboard et périphérique clavier PIH
drivers DELL LATITUDE D830 et XP pro SP2
pb pilote pour clavier dell
pc portable Dell latitude d410
formater dell latitude sans cd
reformatage Dell Latitude Win XP
cherche pilotes pour dell latitude D600
firewire pour portable dell latitude 600 ?
Plus de sujets relatifs à DELL 600 Latitude - supprimer le son du clavier
 > Tous les forums > Forum Windows XP