× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Dell bientôt dans les grandes surfaces françaises
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arpeggione
  Posté le 03/07/2007 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr à tous,

Chez Auchan, probablement...

Modifié par Arpeggione le 03/07/2007 17:06
Publicité
Natmoulin
 Posté le 03/07/2007 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir

Dans les grandes surfaces oui, mais de quelles sources pour Auchan ?

Arpeggione
 Posté le 03/07/2007 à 20:55 
Petit astucien

Bsr Natmoulin,

mais de quelles sources pour Auchan ?

Un ami à moi qui y travaille !

kébékoi
 Posté le 03/07/2007 à 21:07 
Petit astucien

Salut

Je viens sur ce post juste par curiosité car je ne suis pas un adepte de Dell.

Vous voulez dire que vous n'aviez pas de boutique de Dell en France?

Es'ce du sérieux?

Québec est une campagne (expression) à côté de la France, pas en étendue car Québec est 10 fois plus grand mais en population vous êtes 9 fois plus nombreux et ça fait longtemps que l'on a des boutiques Dell dans les grandes surfaces.

J'avoue que ça me surprend.

Juste pour pas passer pour un menteur

Voir ICI

Modifié par kébékoi le 03/07/2007 21:13
Natmoulin
 Posté le 03/07/2007 à 21:47 
Astucienne

Oki Arpeggione, merci pour les précisions.

Et oui, kébékoi, nous n'avions pas votre chance, aucune boutique DELL pour les petits français exclusivement de la vente en ligne.

Niphredil
 Posté le 03/07/2007 à 22:38 
Petite astucienne

kébékoi a écrit :

Salutpour autant

Je viens sur ce post juste par curiosité car je ne suis pas un adepte de Dell.

Vous voulez dire que vous n'aviez pas de boutique de Dell en France?

Es'ce du sérieux?

Québec est une campagne (expression) à côté de la France, pas en étendue car Québec est 10 fois plus grand mais en population vous êtes 9 fois plus nombreux et ça fait longtemps que l'on a des boutiques Dell dans les grandes surfaces.

J'avoue que ça me surprend.

Juste pour pas passer pour un menteur

Voir ICI

Non nous te croyons sur parole, il y en a aussi aux USA, mais en Europe, c'est uniquement par le biais de la vente en ligne.

Bof, pas génant pour autant, mon précédent portable était un Dell, acheté par conséquent en ligne, et ç'est très bien passé (si ce n'est qu'il a cramé sur ma table de salon, mais c'est un autre poblème[lol])

fastkoala
 Posté le 03/07/2007 à 22:41 
  Astucien

à Dubaï ca se vend aussi dans les magasins. je déconseille leur achat (tout comme tout ce qui est éléctronique) là-bas
Natmoulin
 Posté le 03/07/2007 à 23:07 
Astucienne

un Dell, acheté par conséquent en ligne, et ç'est très bien passé (si ce n'est qu'il a cramé sur ma table de salon, mais c'est un autre poblème

Pour le dell en feu, cela ressemble à cela ?

http://www.macbidouille.com/news/2006-07-24/#13138

claude2002
 Posté le 03/07/2007 à 23:25 
Astucien

un Dell, acheté par conséquent en ligne, et ç'est très bien passé (si ce n'est qu'il a cramé sur ma table de salon, mais c'est un autre poblème

Bonjour. Je ne pense pas que Dell soit vraiment en cause mais, le fabricant de batteries Li-po.
Quelques expériences vécues avec ces batteries en modélisme:http://klaudius.free.fr/lipo.htm
Publicité
Niphredil
 Posté le 04/07/2007 à 21:37 
Petite astucienne

Natmoulin a écrit :

Pour le dell en feu, cela ressemble à cela ?

http://www.macbidouille.com/news/2006-07-24/#13138

Heureusement, c'était beaucoup moins spectaculaire que ça, mais il a quand même rendu l'âme.

pour la batterie, oui, je pense qu'elle a sa part de resposabilité, mais c'était une batterie Sony il me semble, et la processeur faisait des pointes à 83°cdons le pc devait quand même y être pour quelque chose

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un compte bancaire accessible à tous bientôt dans les bureaux de tabac
Viande beurk en grandes surfaces !
AVAST : du nouveau bientot dans la version 6.0 !!!
Grandes surfaces et stations service : la pénurie.
Dell : un fort investissement dans les netbooks !
Dell se lance dans les portables à bas prix
Bientôt dans toutes les mairies
Dell fait lui aussi dans l'ordinateur tout-en-un
Des PC Dell dans les Carrefour en 2008
Obésité dans les grandes villes
Plus de sujets relatifs à Dell bientôt dans les grandes surfaces françaises
 > Tous les forums > Forum À côté