Message original par bonnja
bonjour,
Je suis pas du tout contente de chez DELL : je vous donne la lettre envoyée ce jour :
Bonjour, je trouve lamentable votre service de livraison.Cette fois je faisais ma commande d’encre par téléphone pour que se soit plus rapide Vous me dites envoyer un BV rapidement je le reçois 9 jours plus tard. !!
Heureusement encore que je peux payer sur le Web ce jour Délais de livraison le 31 de ce mois = donc 23 jours pour un produit que vous avez en stockJe ne suis pas du tout contente et fais par de mon avis sur le site Dell et sur le WEB.Salutations.
et oui le service expédition chez DELL lamentable, nous attendons un écran suite à une panne depuis 8 jours, en premier expèdition sur une mauvaise adresse, le colis devait nous être relivrer le 29 aout, et aujourdhui 2 septembre toujours rien, plus de 50 minutes de communication téléphonique pour essayer d'avoir notre correspondante chez Dell, enfin peut-etre que demain..., alors fana du matériel DELL depuis plusieurs années et bien FINI