|
 Posté le 01/02/2006 @ 11:45 |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche les drivers du portable cité en références.
Un ami a formaté son DD et après l'install d'XP Pro SP2, plus de son, port ethernet non reconnu, carte vidéo, port PCI,Contrôleur réseau ne sont pas correctement reconnus. En fouillant sur le Net j'ai trouvé mon bonheur pour la vidéo et le port ethernet.
Par contre je ne trouve rien pour le son......
Pourriez vous m'aider?
Inspiron 1300, CM ME051
CPU Celeron M 1500Mhz
512 Mo de RAM
DD de 60 Go
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/02/2006 à 15:26 |
Astucien
| Bonjour,
en cliquant [url="http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=INSPIRON1300/B130&os=WW1&osl=FR#"]ici[/url] |
|
Posté le 01/02/2006 à 16:09 |
Grand Maître astucien | Merci pour l'info. Entre temps j'avais visitÚ leur site et pompÚ la majoritÚ des drivers. Tout semble fonctionner mais dans panneau de configuration il me reste un Point d'interrogation jaune sur "Contr¶leur de rÚseau" Alors que le modem 56K V92 fonctionne ainsi que le port ethernet sur lequel je suis actuellement branchÚ sur mon routeur ADSL et par l'intermÚdiaire duquel je vous rÚponds....A priori pa |
|
Posté le 01/02/2006 à 16:12 |
Grand Maître astucien | Fausse manip, le clavier des portables ne m'est pas trÞs familier!
Je voulais dire: Ó priori pas trÞs gÚnant mais j'aimerais trouver le driver qui me manque et semble poser pb.
Merci en tout cas. |
|
Posté le 01/02/2006 à 16:28 |
Astucien
| re,
ce ne serait pas pour la carte wifi intÚgrÚe ? |
|