> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dell Inspiron 1720 qui refuse de démarrerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jperron
  Posté le 10/10/2009 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier soir j'ai laissé mon portable ouvert, comme je le fais tout le temps, et ce matin il était fermé. J'ai essayé de le démarrer mais rien ne se passe, aucun signe de vie, pas de témoin lumineux ni aucun son. Mon alimentation électrique fonctionne et ma batterie est a pleine charge. J'ai pensé que cela pourrait être le power supply, dans une tour je serais capable de diagnotiquer moi même mais dans un portable, j'ai besoin d'un peu d'aide. Il s'agit d'un Dell inspiron 1720 qui n'est plus sous la garanti de Dell.

Merci

Jperron

Publicité
tungstene
 Posté le 10/10/2009 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

(retirez d'éventuelles clés USB) puis vous pouvez toujours essayer de le débrancher, de retirer la batterie, puis de tout remettre, je connais entre autre des portable HP que ça réssucite.

Jperron
 Posté le 10/10/2009 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci,

J'ai contacté le support technique de Dell, selon eux se serait ma carte mère, heureusement, ils m'ont offert de prendre une garanti prolongé afin de ne pas payer trop cher. Je peux donc dire que le problème est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Scie sabre sans fil TACKLIFE 18V (chargeur, batterie 2Ah, sac, 2 lames) à 59,99 € (code FWE9VAFG)
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur la scie sabre sans fil TACKLIFE 18V avec chargeur, batterie 2Ah, sac de transport et 2 lames (une bois et une métal) qui vous reviendra à 59,99 € seulement avec le code promo FWE9VAFG au lieu de 80 euros habituellement.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 25% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FWE9VAFG sur la page de paiement. 

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier qui déc .. sur Dell Inspiron 1720
remettre pc dell inspiron 1720 à zéro.
Disque dur qui refuse de démarrer
dell inspiron 2600 et DD, problème de démontage
réinstallation dell inspiron
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
barre latérale a gauche de l'écran dell inspiron 1750
Upgrade RAM / HDD Dell Inspiron 17R 7720
Chargeur Dell Inspiron protable câble sortie abîmé
Dell inspiron N 5010 touchpad bloqué