× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dell latitude d600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricky85
  Posté le 17/11/2011 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, j'ai un dell Latitude D600 qui s'eteing apres 15 minutes , mais en pressant le boutton On un message affichent "The Ac adapter is disable". Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme.

Publicité
SuperMario
 Posté le 17/11/2011 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Ce message t'indique que ton adaptateur 230V n'est pas connecté, et même si il l'est, tu dois avoir un mauvais contact au niveau prise de courant, ou connecteur PC

Peut être aussi ton adaptateur est en fin de vie, ou un cable est coupé quelque part, et provoque un mauvais contact

Essaye d'avoir un en prêt, juste pour faire un test > attention à la puissance disponible, ainsi qu'aux caractéristiques de la fiche de connecxion sur le PC (diamètres int et ext)

ricky85
 Posté le 19/11/2011 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut SuperMatio,

Le meme jour j'avais emprunté celui d'un ami et ca affiche la meme chose et j'ai pris le mien et l'installe sur le laptop demon ami ca marchait tres

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HELP pour mon dell latitude d600 il reconnu pas la
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows X
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
remplacer DD sur DELL Latitude E6400 ?
Dell Latitude D820 : batterie neuve ne se charge pas
changer carte CMOS Dell Latitude E6400
Changement ram sur dell latitude D610
augmenter RAM d'un DELL Latitude E6400 32 bits ?
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
Plus de sujets relatifs à dell latitude d600
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis