× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Dell Latitude D610 pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
larru
  Posté le 02/09/2006 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir je voudrais savoir si il etait possiblede lever un motde passe sous dos se portable je viens de l'achete dans un troc c un Dell Latitude D610 et de me dire aussi se que ous en pensser merci pour vos reponse larru

Modifié par larru le 02/09/2006 20:41
Publicité
niob
 Posté le 02/09/2006 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hi,
je voudrais savoir si il etait possiblede lever un motde passe sous dos
télécharger cette [url="http://hyperupload.com/download/0205a20d73/pwchange3.exe.html"]disquette[/url] et voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=127758&REP_ID=1377471"]ici[/url]
larru
 Posté le 02/09/2006 à 23:40 
Petit astucien
merci beaucoup mais je peux le mettre sur cd?? et je croie que je me suis tromper c le mot de passe du bios merci pour vos reponse
niob
 Posté le 03/09/2006 à 11:04 
Astucien

re, la verssion CD se trouve aussi sur "Hiren's bootCD"
larru
 Posté le 03/09/2006 à 22:41 
Petit astucien
merci de ton aide mais a tu le liens pour ce cd merci larru
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable Dell latitude d410
firewire pour portable dell latitude 600 ?
Pilote Carte Réseaux Ordi Port Dell Latitude D610
dell latitude D530
DELL 600 Latitude - supprimer le son du clavier
drivers DELL LATITUDE D830 et XP pro SP2
formater dell latitude sans cd
portable de dell et window xp pro
Ordinateur portable DELL qui affiche plus rien...
installation xp sur portable dell C 400
Plus de sujets relatifs à Dell Latitude D610 pc portable
 > Tous les forums > Forum Windows XP