| ||||||||
Astucien | Sur un Dell P26E, dont j'ai reconditionné et installé W11 'avec la commande cmd.....product server), ne s'éteint pas complètement. Bref, j’éteins l'ordi par le menu "démarrer" comme d'habitude >il s'éteint après 5 seconde... Mais ne se rallume plus ! Je suis obligé de rester appuyé sur le bouton d'allumage environ 10 seconde, je relâche et ensuite je rappuie sur le bouton et il se rallume. > Pourtant le ventilo est bien éteint après le premier arrêt. En plus, malgré les 8.00 Go de RAM, je ressent comme une lenteur et manque de réactivité.. En plus j'ai désactivé le démarrage rapide. Auriez vous une sollution ? Merci d'avance. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Verdana",sans-serif; mso-fareast-language:EN-US;}
Caractéristiques: Microprocesseur Intel Core i5-4210U à 1.70 Ghz / Carte graphique Nvidia GeForce 840M / Mémoire RAM de 8.00 Go / Disque dur SSD neuf de 512 Go
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Essaie de remettre le bios par défaut.. | |||||||
Astucien | En fait, j'ai trouvé le problème. Dell a besoin d'un chargeur de 90W (ce qui n'était pas mon cas) > j'ai remplacé le chargeur et là a fonctionne bien. Excusez le dérangement... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||