> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dell partition cachée comment sauvegarder sud Dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 02/04/2007 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai un Dell Dimension 5150 avec une partition de restau sur une partition cachée sur le Dd principal.

En cas de casse de ce DD, je suis marron, n'est ce pas.

Je souaiterai mettre à l'abri le contenu de cette partition sur un dvd pour effectuer une restau en cas de crash du DD

Merci de me préciser comment procéder pour graver cette partition et ensuite comment reconstruire un C: avec ce DVd sur un DD neuf.

Merci de vos lumières friends

NEPO EN 26

Publicité
Emeraude
 Posté le 03/04/2007 à 01:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

belina
 Posté le 03/04/2007 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par NEPOMUK

Bonsoir

J'ai un Dell Dimension 5150 avec une partition de restau sur une partition cachée sur le Dd principal.

En cas de casse de ce DD, je suis marron, n'est ce pas.

Je souaiterai mettre à l'abri le contenu de cette partition sur un dvd pour effectuer une restau en cas de crash du DD

Merci de me préciser comment procéder pour graver cette partition et ensuite comment reconstruire un C: avec ce DVd sur un DD neuf.

Merci de vos lumières friends

NEPO EN 26

bonjour,

je l'ai fais avec "Paragon Hard Disk Manager", sans problème, le DVD crée est autobootabe .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
36,09 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 36,09 €
69,99 € -48%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 36,09 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
12,91 €Boite à clés Nestling à 12,91 €
16,99 € -24%

Amazon fait une promotion sur la boite à clés Nestling qui passe à 12,91 € au lieu de 16,99 €. Cette boite à clés étanche protégée par un code à 4 chiffres vous permettra de garder un clé à l'extérieur en toute sécurité : accès d'urgence, baby sitter, enfants, cabane de jardin, etc.  

Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher partition cachée Toshiba satellite
Comment sauvegarder mes photos sur un DVD-rw
Comment réinstaller Windows Dell Inspiron 7720
Comment agrandir la partition système ???
Comment utiliser partition RECOVERY
Comment mettre un MBR sur une partition ?
comment sauvegarder un système d'exploitation
comment retirer la partition du DD
comment suprimer partition de moin de 50ko
Comment Sauvegarder Boot Manager program ?
Plus de sujets relatifs à Dell partition cachée comment sauvegarder sud Dvd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis