| ||||||||
Petit astucien | allo j'ai acquis hier un Dell Studio 1745 un portable la batterie est à terre, charge plus il me faut une 56 Wh, mais je vois partout des 49 Wh est ce que si je prend la 49 Wh, le portable va exploser ou moins bien fonctionner merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aucun risque d'explosion. Ce qui importe c'est la tension délivrée par la batterie. Elle doit être identique. 56 Wh ou 49 Wh c'est la quantité d'énergie stockée dans la batterie. Le nombre de kWh consommés est ce que tu payes à ton fournisseur d'énergie électrique. Plus cette quantité est élevée plus la batterie aura d'autonomie. C'est devenu la mode de donner cette caractéristique d'une batterie au lieu de sa capacité en Ah mais ça revient au même. Tension en volts multipilée par capacité en ampères heure = quantité d'énergie en watts heure. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour "Exploser" ? Tu y va fort ! Non, aucun danger, ni aucune incidence sur le "bon" fonctionnement du PC. Seule incidence, son autonomie sera plus faible avec une 49 Wh qu'elle ne l'était avec la 56 Wh. @ + | |||||||
Petit astucien | super pour les informations vous êtes des champions bonne fin de semaine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|