| ||||||||
Astucien | Bonjour, j' ai acheté le logiciel dreamweaver pour créer mon site personnel : je suis parvenu a faire un nouveau model avec la présentation que je souhaitais pour le moment , en revanche , je ne sais pas comment : créer l' adresse du site et surtout, si on ne peut pas la choisir, comment rendre mon sire " ouvert au public" sur le Web.
Merci , a ceux qui pourront me venir en aide ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mitai
Problème pour le forum des webmasters. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
| |||||||
Astucien | Bonjour Ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) propose normalement 100Mo pour faire une page perso. Tu pourras prendre un nom et tu auras une adresse en http://*********** A l'aide de DreamWeaver (qui fait FTP) ou avec un FTP tu transfères les fichiers de ton DD sur le serveur FTP de ton FAI. Il existe également des sites payants pour héberger ta page. Modifié par Marmotte2351 le 21/03/2007 17:29 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | clbugnot a écrit : Et, dans le forum des Webmasters : Guides pratiques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|