> Tous les forums > Forum Multimédia
 demande conseils carte acquisition video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hmaya59
  Posté le 24/08/2005 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous voila je viens d acheter un carte d acquisition video (pci)dvd go av le probleme est que le logiciel fourni ne s installe pas sur le pc ( probleme de support)le logiciel est studiovideo 7 se dvd divx donc retour a l envoyeur mais j ai pu constater qu elle ne correspondait pas a ce que je recherche (qualite et facilite d utilisation) donc ma question est: parmis vous y a t il quelqu'un qui possede une carte de capture analogique ,ou analogique/dv (fiable, simple,qui fasse video et audio,)svp me guider sur un choix, c est pour copier de vielles cassettes vhs sur dvd. merci a vous
Publicité
Tooine
 Posté le 26/08/2005 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Pour la meilleure qualité pas trop chère, j'ai opté pour une carte graphique VIVO. Je ne fais pas de jeux vidéo sur mon PC (console faite pour ça) du coup ça ne coute pas trop cher. Sinon, tu a de bon produit chez pinnacle mais pas avant 200€
gologolo
 Posté le 27/08/2005 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt je viens d'acheter pinnacle studio 9 pour les memes motifs que toi rien que de lire le mode d'emploi ça m'a decouragé [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
69,98 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,98 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,98 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre
300 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte d'acquisition video
Carte acquisition vidéo Terratec
carte d'acquisition video
quelle carte d'acquisition vidéo analogique ?
choix d'une carte acquisition video
Carte TV ou Carte Acquisition vidéo
Carte Acquisition Video numériser VHS (Résolu)
Quelle carte acquisition vidéo acheter
carte tv tnt + acquisition video
Recherche carte d'acquisition video s-vhs
Plus de sujets relatifs à demande conseils carte acquisition video
 > Tous les forums > Forum Multimédia