> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Demande d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rob1db
  Posté le 24/04/2010 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, mon PC fixe n'accepte plus:

-la liaison avec ma livebox Sagem (elle fonctionne correctement avec mon PC portable en WiFi) , -la liaison avec internet explorer(entrées et sorties messages impossible), -les déplacements des logos sur le bureau, -les liaisons avec les ports USB, -les restaurations ni les analyses, -aucune recherche, -la restauration des éléments dans la corbeille,-la défragmentation.

J'ai vérifié le cable éthernet, il est en bon état,( toutefois côté livebox la led est verte, côté PC une led est ambrée et une une autre rouge orangée).

Pour ce qui est des dossiers j'y accéde pour travailler sans problème.

J'ai été obligé de supprimer Money car il restait toujours ouvert, sans que je puise y accéder.

Malgrés mes recherches j'en suis toujours au même point,c'est à dire en panne.(dans le ventre de mon PC j'ai une carte graphique <Ge Force 8600 GT>, 3 cartes réseau <Attansic L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base>, <1394 >, <D-Link Wirless G DWA 110 USB>).

Avant d'aller plus loin (suppression ou réinstallation ) je fais appel aux internautes.

Par avance merci.

Publicité
fastkoala
 Posté le 25/04/2010 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ...

pcastuces
 Posté le 25/04/2010 à 00:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
JMJsurfer
 Posté le 25/04/2010 à 10:08 
Astucien

bonjour,

test à effectuer : brancher ton portable par cable surla livebox de manière à verifier que cela ne provienne pas du cable

electron234
 Posté le 27/04/2010 à 20:08 
Petit astucien

Bonjour à "rob1db"

J'ai déjà eu le même problème. Je pense que ton paramètrage n'est pas bien fait: suit le chemin suivant: 1) démarrer puis: Panneau de configuraion 2) Outils d'administration 3)Outils d'administration puis Gestion de l'ordi 4) Dans la colonne de gauche clic sur"gestionnaire de périfériques" Colonne de droite tu verra peut-être de ???? en jaune. La solution se trouve sur ton CD "Driver de la carte mère"

A toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Demande d'aide pour wampserver
Demande aide pour recevoir email sur 2 pc svp
PROBLEME AVEC SITE WEB demande d'aide
demande d'aide
demande d'aide sur problème Incredimail xe
2ème demande aide wifi /Livebox help!
AliceBox +switch +ethernet +cpl.... Demande d'aide
demande d'aide
demande aide wifi
Demande d'aide sur Mail Delivery Subsystem
Plus de sujets relatifs à Demande d''aide