| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aimerais connaître la meilleurs configuration systeme pour jouer sur PC au jeu WarCraft frozen III, mon fils à un PC avec 1 Go de Ram, pouvez vous me conseillé car point de vue jeux, je ne suis pas vraiement au top. Pouvoir utliser au max la mémoire vive pour limite les accès disque et plus... Merci par avance
Djambo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, la config ideale est celle recomandé par le developeur (blizzard) elle est inscrite au dos de l'enbalage du jeu : processeur 600MHz 256Mo de RAM carte video 3D, 32Mo carte son compatible directX 8.1 a noté : Warcraft III frozen Throne est une expension de Warcraft III sans Warcraft III vous ne pourez pas lancé Frozen Throne | |||||||
Petit astucien | Bonjour NeMesis_3
Actuellement nous possedons un système beaucoups +plus puissant que la configuration minimum, car la config mini permet de jouer mais avec de nombreuses lacunes comme le temps de chargement, des pauses ou arrêt intempestif en jouant. Ce que je cherche , est une configuration Windows comme enlever ou non l'option de fichier d'échange pour n'utiliser que la mémoire vive donc les 1Go de RAM, ou est-ce utile de passer à 2 voir 4Go. Etc... Bien évidement, je ne parle pas de défragmenter mon disqsue, vider les programmes inutiles etc... ce que nous fesont avec Ccleaner, ou EasyCleaner, voir TuneUp 2007.
Merci pour cette réponse, C sympat Djambo
| |||||||
Petit astucien | Actuellement nous possedons un système beaucoups +plus puissant que la configuration minimum c'est la config recomandé que j'ai inscrit bref l'ideal pour pouvoir joué sans problème tout parametre a fond 4Go de RAM c'est de trop ! 2Go maximum suffise amplement, c'est meme l'ideal pour moi | |||||||
Petit astucien | de plus quoi quil arrive il y aura toujour des temps de chargement
si vous avez plus que la config recomandé vous pouvez etre tranquil pour sa ^^ | |||||||
Petit astucien | Re Ok merci, c se que je pensais mais je voulais un avis éclairer, car on achete pas de la RAM si cela ne serre à rien. Encore merci Djambo
| |||||||
Petit astucien | si vous avez toute les reponses a vos question marquez ce sujet comme resolu +++++++++ | |||||||
Petit astucien | Re,
Je suis désolé , mais cela est de mon ressort, Je suis au courant merci de me le souligner, le marquage se fera plus tard, car la réponse concernant la RAM est résolue,mais en ce qui concerne la configuration Windows, pas encore, donc j'attends une autre réponse. Djambo
| |||||||
Petit astucien | vous voulez savoir si vous pouvez suprimé le fichier d'echange ? | |||||||
Petit astucien | Re Dans Windows on peut supprimer le fichier d'échange mais cela ma ralenti le chargement du programme et son execution, d'ou l'histoire de la RAM car en dessous de 1Go cette fonction est une catastrophe, mais en dehors cela, il existe bien une configuration idéale Windows pour le jeu de la même façon qu'il existe l'option Mode jeu dans le pare feu, du moins Zone Alarm ou Outpost ceux que je connais. C'est pour cela, que je suis convaincu qu'au chargement, le ludiciel Warcraft à besoins d'un +minimum , utiliser un max la mémoire vive car le jeu n'est pas tout seul en mémoire, le pare feu, Antispyware, antivirus, scotty qui patrouille (winpatrol), vous voyez bien ... Djambo
| |||||||
Petit astucien | c'est une question pour le forum windows | |||||||
Petit astucien | Re
Encore merci
J'ai posté un message d'alerte au virus de securer.com suite à leur Email que j'ai recu il y a 5 minutes. Regarder ..
Djambo
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu regarde deriere la boite de warcraft 3 ( il faut pas foncer mm ci tu a un peu plus ) Mon ptt avis : C'est mieu les autre warcraft car en reseaux cet que du bonheur mais je joue sur des serveur p**** dc ya souvent des crach bon je amrete la desuite car ici pas le droit de parler de truck ilegal !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|