| ||||||||
Petit astucien | [hello]a toutes et a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aide a configurer emule B0,45B car il ne marche pas chez moi merci encore a bientot.[boom][boom][boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je veux bien t'aider[smile], mais commence dÚjÓ Ó mettre Ó jour ton emule stp. Ca sera + facile.
A+
| |||||||
Astucien | Bonsoir.
Elmoutt a Úcrit :
+1, on en est Ó la version 0.46c.Je veux bien t'aider[smile], mais commence dÚjÓ Ó mettre Ó jour ton emule stp. Ca sera + facile. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par joebarteam
Et si tu pouvais aussi indiquer en dÚtail ton pb, et ta configuration logicielles et matÚrielles (routeur ?), ce serait plus pratique.[hello]a toutes et a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aide a configurer emule B0,45B car il ne marche pas chez moi merci encore a bientot.[boom][boom][boom] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai le mÛme type de problÞme : dois-je ouvrir un nouveau sujet ou bien poster ici ???
Merci pour votre attention[bigsmile] | |||||||
Astucien | post un nouveau sujet ca evitera les embrouilles, installe emule et configure le avec l'assitant fais des essais et post un message avec ce qui ne va pas | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|