> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 demande d'aide pour configurer emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joebarteam
  Posté le 30/09/2005 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]a toutes et a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aide a configurer emule B0,45B car il ne marche pas chez moi merci encore a bientot.[boom][boom][boom]
Publicité
Elmoutt
 Posté le 11/10/2005 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je veux bien t'aider[smile], mais commence dÚjÓ Ó mettre Ó jour ton emule stp. Ca sera + facile. A+
nico_happysad
 Posté le 12/10/2005 à 00:26 
Astucien
Bonsoir.
Elmoutt a Úcrit :
Je veux bien t'aider[smile], mais commence dÚjÓ Ó mettre Ó jour ton emule stp. Ca sera + facile.
+1, on en est Ó la version 0.46c.
Smiley00
 Posté le 12/10/2005 à 01:35 
Astucien

Message original par joebarteam
[hello]a toutes et a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aide a configurer emule B0,45B car il ne marche pas chez moi merci encore a bientot.[boom][boom][boom]
Et si tu pouvais aussi indiquer en dÚtail ton pb, et ta configuration logicielles et matÚrielles (routeur ?), ce serait plus pratique.
knarf
 Posté le 16/10/2005 à 12:56 
Petit astucien

Bonjour, J'ai le mÛme type de problÞme : dois-je ouvrir un nouveau sujet ou bien poster ici ??? Merci pour votre attention[bigsmile]
santor
 Posté le 16/10/2005 à 13:22 
Astucien
post un nouveau sujet ca evitera les embrouilles, installe emule et configure le avec l'assitant fais des essais et post un message avec ce qui ne va pas
knarf
 Posté le 16/10/2005 à 13:29 
Petit astucien

ok merci[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gants anti coupure Ananda à 4,99 €
4,99 € 9,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la paire de gants anti coupure Ananda qui passe à 4,99 € au lieu de 9,99 € grâce au code UUMBQWAR. Différentes tailles disponibles. 

Le code promo fonctionne également avec le lot de 12 paires qui passe à 28,49 € au lieu de 56,99 €.

Voir le bon plan
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799 € -19% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 1 To, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. 

Voir le bon plan
Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 €
169,99 € 239,99 € -29% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 239,99 €. 1890 pièces.

Voir le bon plan
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 500 mAh, PD 20W, LED) à 11,99 €
11,99 € 23,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe ultra mince INIU Power Bank qui passe à 11,99 € au lieu de 23,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 500 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C (PD 20W). 2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche. Un petit support vous permettra même de tenir votre smartphone pendant la charge.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir le bon plan
Polaroid Now+ à 99,99 €
99,99 € 149,99 € -33% @Fnac

Fnac propose l'appareil photo Polaroid Originals Now+ à 99,99 € au lieu de 149,99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step+ est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané. Cette version + offre une connexion bluetooth pour se connecter à votre smartphone, le contrôler à distance et vous permettre d’accéder à de nombreuses possibilités de photographie créative. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Fnac

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
demande d'aide pour configurer emule
Demande aide pour configurer Grabit avec FREE
Aide pour configurer EMULE
Demande d'aide pour wampserver
Demande aide pour recevoir email sur 2 pc svp
probleme pour configurer livebox pour emule
configurer Router alicebox(sagem) pour eMule
aide pour ouvrir eMule
Aide pour configurer azuréus
configurer free pour emule sans la freebox