× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Demande d'aide pour creation fichier --please
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdric67500
  Posté le 10/09/2008 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide pour la création d'un document:

alors ce document devrait comporter plusieurs éléments :

- en premier lieu une premiere page qui devra comporter un tableau(ca se sait faire a peu pres! )

- de ce tableau lorsqu'on cliquera sur une case une autre page s'ouvrira .cette page devra se presenter comme un formulaire qu'il suffira de remplir avec uen mise à jour annuelle tout en conservant celle de l'année précédente.

- de plus sachant que le tableau va comporter environ 150 cases j'aimerais reproduire ce formulaire 150 fois sans avoir a le retaper pour chaque case

Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair mais je l'espere afin que vous puissiez m'aider

apres je sais pas si je dois me servir d'excel ou d'access en sachant que je suis une bille pour les 2

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Demande d'aide pour un exercice
Demande d'aide à la création d'une base de données
aide pour la création d'un magazine pdf et payant
aide pour fusionner beaucoup de fichier csv
Aide pour création classeur excel
demande aide pour date julienne a gregorienne
besoin d'aide pour fichier word et image hébergée
aide pour ouvrir un fichier .pps
demande aide pour recuperer des dessin en pdf