| ||||||||
Astucienne | Mon pc portable Acer en XP ayant eu, ce soir, un comportement étrange (refus de la wifi, neutralisation de Tune up, lenteurs...) j'ai fait un scan avec SHPDiag. Cela va mieux actuellement mais je souhaiterais savoir s'il y a une anomalie quelque part et je ne sais pas interpréter le scan. Quelqu'un pourrait-il m'y aider ? Un grand merci d'avance. http://cjoint.com/?3CqvlhhSnPN
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Cela relève du plus élémentaire manque de courtoisie, non ? Tu voudrais refaire toute les recherches déjà effectuées ? Il y a u peu d'abus parfois. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Relance ZHPDiag.
Poste le nouveau rapport. PS: La prochaine fois, préviens bien qu'il ne s'agit pas du même pc pour éviter ce genre de malentendu. Sans rancune. @+ | |||||||
Astucienne | Fichier joint : ZHPDiag 18 03 | |||||||
Astucienne | Oups, je m'aperçois que seulement une partie du message est partie de manière incontrôlée. Je voulais dire "Sans rancune aucune" et merci ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Supprime ZHPDiag, ses rapports et télécharge la nouvelle mouture. Etablis un nouveau rapport après avoir coché toutes les lignes avec l'icône Tournevis. @+
| |||||||
Astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Votre message à la modération est posté ici pour que le déplacement du sujet soit compris. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|