> Tous les forums > Forum Multimédia
 Demande d'aide pour le choix d'une Webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 13/07/2006 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Actuellement j'ai une Webcam "Créative" disons "basic" et souvent on me dit que j'ai une résolution de..... M***e !!!! Seulement voila, je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme webcam pour avoir une bonne qualité d'image !!! ??? En restant dans une gamme de prix correct ! Pouvez vous me conseiller des modeles ??? Merci d'avance !
Publicité
qwerty75
 Posté le 13/07/2006 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] En restant chez Creative , tu as la NX Pro , la NX Ultra ou la Live Pro ! Un excellent comparatif sur le non moins excellent site [url="http://www.lesnumeriques.com/article-56.html"]lesnumeriques.com[/url] [clindoeil]
coco_lapin
 Posté le 13/07/2006 à 11:35 
Petit astucien
je ne connais aucune webcam ou la résolution soit correcte, prends la moins chere !
qwerty75
 Posté le 13/07/2006 à 12:32 
Petit astucien
coco_lapin a écrit :
je ne connais aucune webcam ou la résolution soit correcte, prends la moins chere !
[non]
orsayzon
 Posté le 14/07/2006 à 07:12 
Astucien
coco_lapin a écrit :
je pense pas que c'est une "bonne réponse" !!! Moi j'ai une "creative" basic avec une image .....(sans commentaire) j'ai un ami qui a une Shanga.... Et qui a une superbe image !!! Donc suis pas avancé !! >> Querty75 << Merci pour ce lien! Ca donne une idée... ! Etonnant qu'il y ai si peu de cam "bien noté" !!! Mais je pense que mon choix ira vers la "Creative Labs Webcam NX Pro" A moins que quelqu'un m'indique mieux !!! ??? (je met de coté les Webcam a 100 euros !!!)

Modifié par orsayzon le 14/07/2006 07:43
qwerty75
 Posté le 14/07/2006 à 08:53 
Petit astucien
Personnellement , j'ai la " live ultra " et mon amie a la " NX pro " ; ce sont d'excellentes webcams pour une quarantaine d'euros ! Même en faible éclairage , elles donnent une image correcte ! Et l'objectif est un grand angle dans les deux cas , avec possibilité de zoom et de face-tracking dans le pilote . J'aurais tendance à préférer la NX Pro , mais le pilote de la Live Ulra est plus complet , mieux fait ...
Skyloc
 Posté le 14/07/2006 à 12:38 
Astucien

[smile]bonjour moi j'ai une quick came zom de logitheque(micro incorporé) et elle a une exelente resolution et qualité d'image je l'ai payé 70€il ya 3ans comparé a une webcame bas prix il ya une net difference de qualité dimage et son

Modifié par Skyloc le 14/07/2006 12:41
GG98
 Posté le 15/07/2006 à 02:58 
Astucien

[hello]à tous orsayzon là tu peux choisir![clindoeil] [url]http://www.lesnumeriques.com/article-56.html[/url] perso j'ai la 5000 de chez logitech et ça baigne A+
almiros
 Posté le 15/07/2006 à 03:25 
Petit astucien
coco_lapin a écrit :
Bonsoir, je suis pas d`accord avec toi, la fusion de Logitech est excellente, grande angle etc...utilisation sur SKYPE c`est tres propre par contre le prix aussi il est excellent...80 a 100 euro. Perso j`ai une communicate STX logitech et on va dire bon rapport qualite prix. Il y a un bon comparatif des Webcams ici : http://www.lesnumeriques.com/article-56.html escuses GG98 j`ai pas vu que tu avait donne le meme lien [boom] @+

Modifié par almiros le 15/07/2006 03:31
GG98
 Posté le 15/07/2006 à 04:06 
Astucien

re: almiros ,nous nous croisons ce soir pour le bien de la collectivité ![clindoeil] A+
almiros
 Posté le 15/07/2006 à 04:22 
Petit astucien
Exact GG98, Bon il se fait tard alors [dormir] [hello]
orsayzon
 Posté le 15/07/2006 à 07:25 
Astucien
Merci a tous pour votre aide et vos conseils! Là, au moins j'ai des bonnes infos !!! Merci
orsayzon
 Posté le 21/07/2006 à 08:04 
Astucien
Voila, c'est fait !! j'ai acheté hier une : Logitech Quickcam Pro 5000 ! Superbe ! qualité d'image superbe... suivi du visage c'est top... zoom génial... je ne connais pas encore toutes les fonctions mais deja là c'est que du bon ! C'est grace a vous que je me suis pas planté ! Merci.
GG98
 Posté le 21/07/2006 à 18:05 
Astucien

[hello] pour les réglages voir ici : [url]http://www.lesnumeriques.com/article-56-786-33.html[/url] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
-100 €100 € de réduction à partir de 999 € chez Cdiscount avec le code MOINS100E
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose actuellement 100 € de réduction à partir de 999 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS100E. 1000 codes disponibles. 

Notez que les codes MOINS25EUROS (-25 € dès 299 € d'achat) et 50EUROS (-50 € dès 499 €) sont toujours valables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour "pixlr.com"
Aide pour choix d'une TV 32"
Demande d'aide pour trouver un pilote manquant !!!
demande d'aide pour scan
demande d'aide pour furase 2.4
choix pour une webcam
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Aide pour Gimp !!
webcam pour tablette
Besoin d'aide pour photofiltre
Plus de sujets relatifs à Demande d''aide pour le choix d''une Webcam
 > Tous les forums > Forum Multimédia