| ||||||||
Astucienne |
d avance Merci
et encore milles merci as austalien pour ces 4 jours intensif de nettoyage de mon pc.. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Ca se fait tout seul. La grosse mise à jour W8.1 viendra comme les autres (elle te sera proposée). Peut-être est-ce déjà fait dans tes 88 maj ? | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : Bonjour ZenJP. je suis désolé cela se fait pas tous seul, falla ne sait pas comment faire. De plus avec W8 la migration W8.1 (et non pas W8.1 update 1) ne vient pas dans les mises à jour conventionnelles mais bien par la tuile Windows Store. Enfin son dernier rapport sur Sécurité montre bien qu'elle est toujours avec W8. je compte sur le forum W8 pour l'aider au mieux Australien Modifié par Anonyme le 27/05/2014 10:11 | |||||||
Maître astucien | Oui Australien tu as tout à fait raison, j'avais utilisé le store pour ça. Par contre, j'avais été averti d'aller sur le store, mais je sais plus comment ?!
| |||||||
Nouvel astucien |
La tuile passe en violet avec la proposition de mise à jour. mais avant il faut prendre quelques précautions d'usages. je peux pas assurer ce suivi les ami(e)s, j'ai appelé du renfort... Australien Modifié par Anonyme le 27/05/2014 10:19 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Ton PC est propre, c'est le moment de faire le saut vers Windows 8.1 La première chose à faire, c'est regarder si la MAJ est proposée dans le store.
Est-ce que tu vois ceci ?
Pour l'instant, ne fais rien, répond à ma question.
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne | jai mis l image dans paint ,en grand mais elle ressort toute petite sur le forum... mais c est bien la meme. je part bosser jusqua 21h retour, bonne journee | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ok, ça me laisse du temps pour étudier ton dernier rapport zhpdiag et regarder ce qui serait susceptible perturber la mise à jour. | |||||||
En principe la MAJ devrait se dérouler sans problème. -MALWAREBYTES' ANTIMALWARE (protection résidente de la version payante)-
Avant de te lancer, lis ce tuto signé Microsoft. Et après tu seras directement sous Windows 8.1 Udate 1. | |||||||
Astucienne | bonsoir,enfermedehors je ne trouve pas l aplication" malwarebyte je lai chercher"dans recherche et barre des taches ,mon pc me dis qu il n y as ^pas cette aplication? voici mes programmes"lettre M comme malwarebytes"
| |||||||
Astucienne | mes imprimes ecran sont bizarre long et illisible,pourtant lorsque je les enregistré ils sont de bonne taille???
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je pensais que tu l'avais suite à ta désinfection. Quand tu fais une copie d'écran, ne copie que la fenêtre active. Les captures trop grandes sont redimensionnée par PCA, c'est pour ça que les tiennes sont si petites. | |||||||
Astucienne | j ai Mcafee scann qui aparement c est reinstaller 'car australien m avez demander il me semble de le suprimé.. | |||||||
Astucienne | bin oui j avez malwarebytes hier?je ne pense pas l avoir suprimés...si australien ne me l as pas demander ,je ne l ai pas virés.. jai fait imprim ecran avec alt et imprim hier jy arriver mes imprim etait super et la c est tres mini.j ai toujours reusi as les faires bon ce n est pas la questions du jours... donc je fait quoi si je n ai plus malwarebytes? voici ma barre des taches
Modifié par falla le 27/05/2014 22:05 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est ce que j'avais cru comprendre. Il vaudrait mieux le désinstaller. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne vois rien sur ta capture. | |||||||
Astucienne | enfermedehors je fait quoi apres avoir viré mcafee?? est ce que j installe la mise as jour de windows 8.1?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il faut compter au minimum deux heures. | |||||||
Astucienne | ok,merci bonne nuit
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonne nuit Falla. | |||||||
Astucienne | bonjour,voila je pense pouvoir avoir 2h de temp pour faire la mise as jour de windows .hier j ai recus un message me proposant la mise as jours donc je commencer vers 20h je pense.bonne ap midi as tous | |||||||
Astucienne | bon je m apprete as faire la mise as jours est ce que je commence comme le tuto. | |||||||
Commence à la partie 3 Téléchargez la mise à jour gratuite.
| |||||||
Astucienne | voila c est fait.heu ou c est que je peu verifier si cela as bien etait fait? car j ai mon pc comme avant?car mes adresses de la barre de taches ect...sont rester....
| |||||||
Astucienne | ha je vois un petit nuage(barre du bas ...
| |||||||
Astucienne | cool l envoie de mes imprim ecran est de nouveau as la bonne taille....
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour vérifier si les quelques nouveautés sont bien présentes:
@+
| |||||||
Astucienne | voici le nouvel aceuil avec ondrive
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||