× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Demande aide pour mise en ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matelot 67
  Posté le 12/03/2006 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un site à l'aide de publisher et je l'ai mis en ligne avec Fillezila et cela sans problème sur les pages perso de wanadoo cela fonctionne correctement. Trouvant le procédé un peu lourd et peu facile à réaliser, j'ai sur les avis recueillis sur le forum créer un site à l'aide de NVU et je suis arrivé jusqu'au niveau de la vérification par la commande afficher la page dans le navigateur et tout fonctionne correctement je le transfére donc sur le site à l'aide de Filezilla, le transfert se déroule normalement mais lorsque je veux accéder au site cela m'indique accés interdit. Je me demande quel manipulation ai-je pu oublié, à quoi sert la commande publier car quand je l'utilise j'ai un tableau état de la publication : publication - tous les fichiers ont été publiés - mais le tableau ne se ferme jamais. J'espère que j'ai été assez clair. Merci d'avance. [hello]
Publicité
Matelot 67
 Posté le 13/03/2006 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Probléme résolu, il s'agissait d'une erreur de syntaxe. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Aide pour mettre mon site en ligne...
Demande d' aide pour Dreamweaver
Demande d'aide pour formulaire special
Demande d'aide pour création serveur web
Svp - Demande aide pour simple test
Demande d'aide pour mailing-list et formulaire !!!
Demande d'aide pour hebergement de mon site !!!
Aide pour mettre mon site en ligne !!!
Demande d'aide pour mes balises !!!
Plus de sujets relatifs à Demande aide pour mise en ligne
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters